quicktime avec Windows Me

Post Reply
mastaflatch

quicktime avec Windows Me

Post by mastaflatch »

Bonjour! hier j'ai tenté de visionner des bandes-annonce sur le site de Apple mais puisque je n'avais pas Quicktime 7, ça ne fonctionnait pas. en faisant des recherches, j'ai su que cette version n'était pas disponible pour Windows Me...j'ai approfondi mes recherches et sur un forum, j'ai suivi un lien vers quicktime alternative qui devait remplacer la version 7 et fonctionner sur mon système d'exploitation. ça n,a pas amélioré le rendement de QT alors je l,ai désinstallé puis ré-installé QT 6.5 (je crois), celui qui marche avec Windows Me. maintenant, je ne peux plus voir de clips sur YouTube - il apparait l'icône Quicktime brisée, idem pour des animations flash sur plusieurs sites...
que faire??
merci!
Skeet

Post by Skeet »

Essayez VLC Media Player:
http://www.videolan.org/vlc/
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
mastaflatch

Post by mastaflatch »

merci - ça a l,air d'être un bon logiciel cependant, ça ne m'aide pas à visionner des clips sur youtube ou de visualiser du contenu animé sur des pages web :? ...est-ce que ça pourrait dépendre d'un autre paramètre? ou peut-être est-ce que mon quicktime n'est pas réglé comme il faut? merci d'avance!
Post Reply