Pas de son

Post Reply
Daniel111

Pas de son

Post by Daniel111 »

Bonjour, j'ai un ordi qui m'as été donné, c'est un pentium 4 Intel, disque dur 80gig. Il n'y as pas de son . Lorsque je suis aller avec l'aide de wizaed pour resourdre le probleme de Cmedia ac97 audio device en passant par device manager. Ils me disent qu'il ne trouve rien sur internet et me donne un code 10. Je ne sais plus quoi faire. Merci
Sisko

Post by Sisko »

Quelle version de Windows avez-vous?
Vos haut-parleur sont-ils branchés?
djsly

Post by djsly »

un teste de matériel dans le panneau de configuration (son et périférique)
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
zztop

Re: Pas de son

Post by zztop »

Daniel111 wrote:Bonjour, j'ai un ordi qui m'as été donné, c'est un pentium 4 Intel, disque dur 80gig. Il n'y as pas de son . Lorsque je suis aller avec l'aide de wizaed pour resourdre le probleme de Cmedia ac97 audio device en passant par device manager. Ils me disent qu'il ne trouve rien sur internet et me donne un code 10. Je ne sais plus quoi faire. Merci
Bonjour :D

Un code 10.veut dire "périphérique défectueus" donc ce n'est pas le "driver".Donc c'est probablement le périphérique qui est "mort".
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Daniel111

Post by Daniel111 »

la version windows est windows xp. Les haut parleurs sont branchés. Dans audio device properties/ ressources: c'est écrit : This device isn't using any ressources because it has a problem. ( C'est pas écrit que de légéers désagréments!!). Et les haut-parleurs fonctionne tres bien sur un autre ordi. Merci de votre aide
Daniel111

Post by Daniel111 »

Je viens de regarder dans le panneau de configurations. Et je n'ai aucun audio device default d'activer. je né'ai pas reussi a en selectionner une non plus.... :(
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
Code 10
Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Résolution recommandée

Échec du démarrage de ce périphérique. Cliquez sur Mettre à jour le pilote pour mettre à jour les pilotes de ce périphérique. Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage
http://support.microsoft.com/kb/310123/ ... 0121120120

Suggestion; allez sur Windows Update et faite le scan personnaliser , vous allez certainement voir le pilote pour Cmedia ac97 , installez le .

Si ça ne fonctionne pas voir ICI probablement aller dans le BIOS.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply