2 problemes.. 1 message! [résolu]

Post Reply
Keldom

2 problemes.. 1 message! [résolu]

Post by Keldom »

Bonjour, quand je grave un vidéo sur un CD et que je le fait jouer sur ma TV dans mon salon, il coupe les coter .. j'aimerais savoir comment faire pour le graver pour pas qu'il coupe chaque cotés.

Pour mon deuxieme probleme, c'est lorsque je démarre mon ordinateur. A chaque fois que je la demarre cela lui prend environ 1h de lenteur que je ne peux presque rien faire. C'est Explorer.exe qui n'arrete pas de rouler. J'ai fait tout les scan de virus et tout et le probleme persiste. Je me demande si cela est du au fait que mon disque dur est pas mal plein ? J'essaye de faire de la place mais sans succes.

Merci, Philippe.
Last edited by Keldom on 20 Apr 2007, 17:39, edited 1 time in total.
Sisko

Post by Sisko »

Avez-vous essayer de faire un scan avec House Call??
Keldom

Post by Keldom »

Oui j'ai essayer, mais quand il dise qu'ils commencent le scan et bien cela me fait un message d'erreur comme quoi que le lien ne marche pas. J'ai essayer avec FireFox et Explorer et meme chose dans les 2 cas..
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour Keldom
Un peu plus de détails de votre Pc aiderai, CPU
mémoire et version de Windows
Il est évident qu'un disque dur presque tout rempli sera plus long en
plus si vous avez plusieurs applications au démarrage.
Avez vous fait une defragmentation et nettoyez tout les fichiers temporaires internet ?
Essayer aussi un scan en ligne avec Ewido

ICI pour Ewido

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Keldom

Post by Keldom »

J'ai un AMD Athlon 64 3000+, 2Ghz, 512 mo de memoire avec une carte graphique Nvidia Geforce 4 mx 4000 (Et je ne reprendrais plus jamais cette carte la qui m'a fait tellement frustrer),

Oui j'ai nettoyer les fichier temporaires internet, je vais essayer ewedo mais cela est long avec un 56k... Et la défragementation bien je vais la faire en fin de semaine.

Merci pour les conseil et je suis deja entrain de faire de la place et mon ordinateur va legerment mieux.
cobra501

Post by cobra501 »

Merci pour le feedback 8) , après votre defragmentation qui aidera , passer Ewido avec un 56k ceci prendra environ 30 a 45 minutes

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply