Bonjour
J'ai le systèeme WINDOWS XP sur lequel fonctionne NORTON INTERNET SECURITY (2005 et en françasi). Les mises à jour sont faites sur une base quasi quotidienne.
Je songe à le remplacer par NORTON 360
Qu'en pensez vous?[/list][/code][/quote]
NORTON 360 (RÉSOLU)
-
NORTON 360 (RÉSOLU)
Last edited by dennis2203 on 16 Apr 2007, 18:47, edited 1 time in total.
Les commentaires au sujet de Norton 360 semblent positifs.
Il semblerait que le logiciel est simple d'installation, plus léger et transparent.
Il offre le mur coupe feu et même de l'espace serveur pour les sauvegardes de fichiers... bla, bla, bla...
Sauf que j'ai toujours bien de la misère à comprendre pourquoi quelqu'un paierait près de 100$ pour quelque chose qui peut être obtenue gratuitement
Avast et AVG font ce qu'ils ont à faire eux aussi, soit nous protéger des virus et coté virus bien, je dois n'avoir que de bonnes fréquentations puisque ça fait lurette que je n'en ai pas croisé, de fait, un seul en plus de 15 ans... Et par ma faute en plus
Il semblerait que le logiciel est simple d'installation, plus léger et transparent.
Il offre le mur coupe feu et même de l'espace serveur pour les sauvegardes de fichiers... bla, bla, bla...
Sauf que j'ai toujours bien de la misère à comprendre pourquoi quelqu'un paierait près de 100$ pour quelque chose qui peut être obtenue gratuitement

Avast et AVG font ce qu'ils ont à faire eux aussi, soit nous protéger des virus et coté virus bien, je dois n'avoir que de bonnes fréquentations puisque ça fait lurette que je n'en ai pas croisé, de fait, un seul en plus de 15 ans... Et par ma faute en plus

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-