Probleme incomprehensible avec itunes

Post Reply
alexmic

Probleme incomprehensible avec itunes

Post by alexmic »

Bonjour a tous ,
Voila depuis quelque temps j utilise itunes sur un portable fujitsu siemens avec un amd 2500+ et une carte ati320M 512 de ram.
Mon probleme viens de l affichage du cover flow qui quelques fois fonctionne quelques heures ou quelques minutes voir quelques secondes puis plante toute ma machine et la plus qu a desinstaller tous itunes et reinstaller...
Si quelqu un a une idee pour m aider...
Merci d avance.
steff13356

Post by steff13356 »

Est-ce que c'est votre carte graphique qui a 512 megs de ram ou votre ordinateur?

Je sais pertinemment que lorsque cover flow est activé, iTunes peut facilement demander plus de 200 megs de ram pour fonctionner, ce que j'ai déjà expérimenté et ca ralentissait considérablement ma machine et ce même avec 1 gig de ram.

Mon conseil: n'utilisez pas cover flow...même si c'est intéressant de le faire, cela vous évitera des problèmes ;)
AMD Athlon 64 2800+ 1.8 GHz
1 gig DDR Ram Corsair Dual Channel
HD Maxtor 200 gigs Ultra ATA/133
Carte mère ASUS K8V-X
Carte Vidéo ATI AIW 9600 128mb
Windows XP Familial Service Pack 2
Antivirus: AVG
Coupe-Feu: Zone Alarm
alexmic

Post by alexmic »

Bonjour et merci
Je prends note de vos remarques et reponds a votre question c est le pc lui meme qui a 512 de ram.
Et j ajoute pour precision que j ai deja vu fonctionner le cover flow sur une machine equivalente en puissance sans probleme.(ne mettant pas en doute vos dires bien sur,ceci etant juste une observation)
Et que j ai deja fais fonctionner le cover flow en fullscreen sans probleme ( en selection aleatoire(des musique j entends ))jusqu a extinction de la machine(plusieurs heures a la suite) et lorsque le lendemain j ai rallume celle ci et voulu utiliser itunes plantage.....
Voila tout ceci pour vous ( a tous) donner plus de precision afin de peut etre pouvoir mieux m aider
merci d avance pour vos reponses ...
Post Reply