bonjour a vous , je possede un portable compaq nc6220
je voudrais rajouter de la memoire vive !
on me demande si cest de la ddr 400 ou de la ddr 533
il me dise de regarder dans le compartiment memoire pour le savoir !!!!
mais lorsque j ouvre le compartiment je n ai pas ce genre de renseignement ..... je n ai que l emplacement de libre afin di installer une 2 iem barette de memoire .
ma question est donc la suivante .
comment sa voir avec certitude le genre de memoire que mon portable a besoin ?????
merci vous
ps ne pas tenir compte de la liste si dessous puisque c est celle de mon autre ordi merci .
memoire sur un portable ???? résolu
-
memoire sur un portable ???? résolu
Last edited by Sylverstone on 03 Apr 2007, 21:42, edited 1 time in total.
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
un immense merci a vous .
je vient de l installer sur mon ordi de bureau juste pour voir , cest un programme tres interessant , par contre il ne me dit pas le genre de memoire que mon ordinateur possede , il me donne seulement le nombre .
alors j ai toujours le meme probleme
je vais tout de meme essayer demain au travail sur mon portable , puisqu un portable n est pas configurer de la meme facon je vais peut=etres avoir de meilleur resultat !
je vient de l installer sur mon ordi de bureau juste pour voir , cest un programme tres interessant , par contre il ne me dit pas le genre de memoire que mon ordinateur possede , il me donne seulement le nombre .
alors j ai toujours le meme probleme
je vais tout de meme essayer demain au travail sur mon portable , puisqu un portable n est pas configurer de la meme facon je vais peut=etres avoir de meilleur resultat !
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-