Appel Entrant
-
Appel Entrant
Bonjour je me trouve idiot mais je ne me souviens plus du nom des petits programmes que tu installe quand ta basse-vitesse pour vérifier les appels entrant ....... Merci me casse la tete joyeusement
Windows XP Professional Service Pack 2
1,80 gigahertz AMD Athlon XP
Hard drive: 100g total
Board: SiS-741
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
1,80 gigahertz AMD Athlon XP
Hard drive: 100g total
Board: SiS-741
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
-
Bonjour
Des petits programmes je ne sais pas si il y en a encore , c'est a vérifier .
Il y a Catch A Call , c'est un appareil qui nous averti si on reçois un appel et on a le choix de répondre ou non, il faut s'abonner a 'appel en attente' de la compagnie de téléphone et Catch A Call fait son travail a merveille.
ou
Si votre modem est nouveau ,vous avez certainement un V92 , donc si votre FAI supporte le V92 c'est votre modem directement qui vous averti d'un appel, pas besoin d'autre chose a ce moment la.
Des petits programmes je ne sais pas si il y en a encore , c'est a vérifier .
Il y a Catch A Call , c'est un appareil qui nous averti si on reçois un appel et on a le choix de répondre ou non, il faut s'abonner a 'appel en attente' de la compagnie de téléphone et Catch A Call fait son travail a merveille.
ou
Si votre modem est nouveau ,vous avez certainement un V92 , donc si votre FAI supporte le V92 c'est votre modem directement qui vous averti d'un appel, pas besoin d'autre chose a ce moment la.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
....et, si en fait vous avez la facilité V-92 (alors installé automatiquement avec votre logiciel du Modem) , vous aurez dans votre tableau de configuration un icone marqué "Parametres des fonctions V-92" (qui sont les paramètres du modem en attente, aussi bien en réception d'appel qu'en composition d'appel) ou quelque chose qui y ressemble, et c'est là que vous réglez ce que vous voulez faire. ...et, comme le souligne Rossignol avec pertinence, votre fournisseur internet DOIT supporter les fonctions V-92....et pour que ça marche, vous devez avoir le service appel en annente...pour recevoir, et la conférence a trois pour sortir.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE