bonjour
j'ai eu une clé usb 2.0 en cadeau de marque GXT et comme il n'y a pas de manuel avec cette clé, je l'ai installé et semble bien fonctionner, ce que j'aimerais savoir sur le côté de la clé il y a un petit bouton et voudrait bien savoir quel est sa fonction. Merci
clé GXT (résolu)
clé GXT (résolu)
Last edited by milo on 28 Mar 2007, 08:51, edited 1 time in total.
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Bonjour,
Sur une clef usb, habituellement il y a un petit témoin luminieux qui s'active lorsque la clef est en "opération". Sur certaine clef, ont pourrait croire que c'est un bouton, mais ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas de clef, de votre marque, devant moi. Mais en regardant les diverses spécifications, sur le web, je n'en vois aucune qui possède des fonctions "évoluées" avec un bouton. Donc, je retient l'option du témoin lumineux.
Sur une clef usb, habituellement il y a un petit témoin luminieux qui s'active lorsque la clef est en "opération". Sur certaine clef, ont pourrait croire que c'est un bouton, mais ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas de clef, de votre marque, devant moi. Mais en regardant les diverses spécifications, sur le web, je n'en vois aucune qui possède des fonctions "évoluées" avec un bouton. Donc, je retient l'option du témoin lumineux.