Adaptateur DVI-VGA

Post Reply
Casanova

Adaptateur DVI-VGA

Post by Casanova »

Bonjour,

Sur ma carte vidéo, j'ai une sortie VGA et une sortie DVI. Actuellement, mon écran LCD est branché sur le port VGA.

J'ai un adaptateur DVI-VGA et je me demande si je branche mon écran au port DVI par l'intermédiaire de cet adaptateur, est-ce que je vais voir une différence ???

Vais-je voir une différence dans les jeux par exemple ???

Merci
Robert
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

Si vous avez des bons yeux vous verrez la différence, en DVI c'est mieux, de numérique à numérique, surtout si vous avez l'adaptateur essayer-le, vous verrez bien....
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre écran LCD ? Possède-t-il un port DVI oui ou non ? Si oui, vous n'avez pas besoin d'adaptateur pour le relier à votre carte vidéo, car vous pouvez utilisez directement le port DVI.

Si votre écran LCD ne possède qu'une entrée VGA, il n'y aura AUCUN bénéfice à le brancher via l'adaptateur dont vous parlez, puisque celui-ci n'utilise que les broches de signal analogique qui sont intégrées dans le port DVI (en autant que celui-ci soit de type DVI-I).
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
Post Reply