Bonjour,
Je joue à Guild Wars, et il arrive que je plante parfois. Mes Guildmates me dit que c'est à cause de ma carte graphique. D'autre me dit que c'est mon motherboard qui est trop chaud.
Ma carte mere est a 29degré
Processeur est a 58 degré
Ventilateur du Processeur: 2657 RPM
GPU (ambiante): 41 degré
Elles sont normal? Considérant que c'est un Intel P4 3Ghz
Température d'un CPU
Température d'un CPU
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
Bonjour,
Vos températures sont plus que normale et votre carte graphique est suffisamment puissante.
Comme le mentionnais Flouche2, il est possible que le problème vient de votre connection Internet. Ou encore, vous roulez beaucoup de programmes simultanément, et que cela ralentit votre ordinateur.
Aussi, si vous roulez sous Windows Vista, sacher que le jeu n'est pas compatible à 100%
Vos températures sont plus que normale et votre carte graphique est suffisamment puissante.
Comme le mentionnais Flouche2, il est possible que le problème vient de votre connection Internet. Ou encore, vous roulez beaucoup de programmes simultanément, et que cela ralentit votre ordinateur.
Aussi, si vous roulez sous Windows Vista, sacher que le jeu n'est pas compatible à 100%
J'ai Cable Haute Vitesse de Videotron.
Le problème était que mon Guild Wars fermait tout seul, et que je recevais une erreur de la part de Guild Wars, semblabe aux erreurs de Windows (Envoyer l'erreur, Ne pas envoyer l'erreur;;; détail)
Il y a eu une fois, où mon ordi a redémarré tout seul.
Le problème était que mon Guild Wars fermait tout seul, et que je recevais une erreur de la part de Guild Wars, semblabe aux erreurs de Windows (Envoyer l'erreur, Ne pas envoyer l'erreur;;; détail)
Il y a eu une fois, où mon ordi a redémarré tout seul.
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
Oui, car c'est explorer qui gère votre connexion Internet. (Je croyais que vous jouez en ligne?)Maniacboy wrote:Il y a un rapport avec l'exécution d'un jeu et de Internet Explorer?
Si vous avez votre cd de win xp ( nous ne savons pas encore quel est votre système d'exploitation), vous pourriez tenter une réparation!