Bonjour,
J'ai un petit problême...
j'ai fait un cd vidéo de photo avec néro 6
je le met dans mon lecteur dvd de maison et tout va bien..
mais quand je le met dans mon ordi sa ne lit pas le cd sa me donne 4 fichier mais impossible de les lire
sa me dit qu'il faut savoir avec quoi ça été créer ou quelque chose du genre!!!
et ce même sur le pc avec le quel j'ai fait le cd vidéo
aide SVP
merci d'avance
problême avec cd vidéo
Bonjour
Quelles sont les extensions des fichiers? ( exemple Video _TS ou autre )
Si ça fonctionne sur votre lecteur de salon, alors sur votre PC utilisez un logiciel de lecture de DVD, comme WIN DVD ou autre, je peux vous suggérer VLC Media Player (Anglais) , il lit tous les formats DVD en général, mais normalement votre lecteur Windows Media Player aurait dû le lire.
Quelles sont les extensions des fichiers? ( exemple Video _TS ou autre )
Si ça fonctionne sur votre lecteur de salon, alors sur votre PC utilisez un logiciel de lecture de DVD, comme WIN DVD ou autre, je peux vous suggérer VLC Media Player (Anglais) , il lit tous les formats DVD en général, mais normalement votre lecteur Windows Media Player aurait dû le lire.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
fichier
quand j'ouvre ce qu'il y a sur le cd il y a 4 fichier
EXT qui contien 3 dossiers LOT_X (VCD File 64KB), PSD_X (VCD File 1KB), SCANDATE (DAT File 1FB)
MPEGAV contien rien
SEGMENT 2 dossiers ITEM0001 (DAT File 6923KB), ITEM0022 (DAT File 152KB)
VCD 4 dossiers ENTRIES (VCD File 2KB), INFO (VCD File 2KB), LOT (VCD File 64KB), PSD (VCD File 1KB)
voila ce qu'il y a sur le CD
merci de votre aide
EXT qui contien 3 dossiers LOT_X (VCD File 64KB), PSD_X (VCD File 1KB), SCANDATE (DAT File 1FB)
MPEGAV contien rien
SEGMENT 2 dossiers ITEM0001 (DAT File 6923KB), ITEM0022 (DAT File 152KB)
VCD 4 dossiers ENTRIES (VCD File 2KB), INFO (VCD File 2KB), LOT (VCD File 64KB), PSD (VCD File 1KB)
voila ce qu'il y a sur le CD
merci de votre aide