j ai perdu mon mot de passe administrateur.

Post Reply
patrice

j ai perdu mon mot de passe administrateur.

Post by patrice »

j ai un G5

Dans le menu aide ils me disent que c est possible de refaire un nouveau mot de passe quand on la perdu. Il suffi de remettre le disque 1 install. Quand je le fais on me demande automatiquement mon mot de passe alors que c est ce que je tente de refaire.Merci a l avance. Patrice
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

1.Bootez sur votre CD d'installation d'OS X

Allumez l'ordinateur. Insérez le cd d'installation, puis redémarrez le Mac en maintenant la touche C enfoncée, jusqu'à ce que vous voyez le petit Mac qui vous fait un sourire.

2.Choisissez "Utilisez le français comme langue principale" (ceci n'est pas obligatoire mais pour ceux qui rechigne à lire la langue de shakespeare ce sera plus simple)

3.Dans le menu en haut de l'écran cliquez sur "Info" ( ou "Installer" si vous avez laissez l'anglais comme langue principale), puis choisissez "Rétablir le mot de passe..."

4.Une fenêtre apparaît où vous pouvez voir toutes les partitions que contiennent votre/vos disque(s). Cliquez sur celle qui contient votre Système principale (OSX bien évidemment ;) )

5.Dans le menu déroulant vous devez maintenant avoir l'ensemble des comptes qui se trouve sur le Système, il ne vous reste plus qu'à choisir celui dont vous souhaitez modifier le mot de passe et de rentrer 2 fois le nouveau .
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
patrice

mot de passe administrateur sur imac G5

Post by patrice »

La methode que vous m avez donner ne fonctionne pas je ne vois meme pas de petit mac qui me fait un sourire .je suis un debutant:que veux dire (booter sur votre cd d instalation)
Post Reply