Routeur ne détecet pas la connexion internet

Post Reply
gaets

Routeur ne détecet pas la connexion internet

Post by gaets »

J'ai acheter un routeur sans fil 'linksys' et j'arrive pas a le faire fonctionner. Avant j'avais un routeur avec fil qui faisait fonctinner 2 ordi de table. On m'a dit chez le vendeur de brancher le routeur sans fil de la même manière que le routeur avec fil et que tout devrait fonctionner. Ce qui n'est pas le cas. Si quelqu'un pourrait m'aider. J'apprécierais votre aide.

Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
alber

Post by alber »

ton modem et ton fournisseur ?? ces informations peuvent nous aider a mieux comprendre
gaets

Post by gaets »

Modem cable et fournisseur vidéotron
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
gaets

Post by gaets »

J'ai trouver une page web qui pourrait m'aider a le faire fonctionner, par contre a un endroit dans l'aide on me dit d'aller sur internet explorer et allez à l'adresse 192.168.1.1 . J'aimerais savoir ou je tape cette adresse dans internet explorer pour pouvoir y accédez
alber

Post by alber »

est-ce que c'est le modem cable qui fait le telephone et l'internet en meme temps ?? parce que j'ai eu le meme probleme. Moi j'ai débrancher mon router, reseter mon modem (un petit bouton dans le trou en arriere du modem), j'ai attendu que le modem soit connecter est que tout les lumieres soient allumées (sauf le LINK biensure) et j'ai ouvert me router apres ke le modem soit completement ouvert. Ça fonctionné pour moi .. ça vaudrait p-e la peine d'essayer
GIP3

Post by GIP3 »

gaets wrote:J'ai trouver une page web qui pourrait m'aider a le faire fonctionner, par contre a un endroit dans l'aide on me dit d'aller sur internet explorer et allez à l'adresse 192.168.1.1 . J'aimerais savoir ou je tape cette adresse dans internet explorer pour pouvoir y accédez
il vous suffit d'entrer cette série de chiffre dans votre barre d'adresse, comme n'importe quelle autre adresse web
Post Reply