*BIOS* Amateur en bâteau

Post Reply
Tonka_23

*BIOS* Amateur en bâteau

Post by Tonka_23 »

Ça fait plus d'un an que je retarde et j'ai décidé de faire la mise à jour du Bios durant la nuit. Quelqu'un serait en mesure de me dire la durée de l'opération en général? Par moment, j'ai presque l'impression qui à planter!

Merci,

Sébastien
TOSHIBA M-30 1.6ghz 512mb DDR 80GB XP Home SP2

P.S.: Est-ce que ça vaut la peine le SP3?
Last edited by Tonka_23 on 26 Feb 2007, 16:15, edited 2 times in total.
Tonka_23

Post by Tonka_23 »

:roll: Je suis dans le champ ben raide!!!! :roll:

En fait, le problème est que je me suis laissé embarquer dans qq'chose que je n'avais pas toute l'information...en plus qu'il y a 100 méthodes disponibles. J'ai upgradé mon DVD-RW (qui fonctionne plus depuis presqu'un an) avec le Firmware disponible sur Toshiba.ca. Sauf qu'une fois la mise à jour faite, on me dit que je dois upgader le Bios que je n'avais mis à jour...donc, j'me retrouve 5 patchs plus tard.

Le meilleur est que je fonctionne avec ma clé USB depuis ce temps, d'autant plus que je n'ai pas de lecteur de disque. Grosso modo, je vois pas le bout du tunnel + le DVD ne fonctionne pas pour le moment.

Des solutions à m'offrir? Le pire dans tout ça...mes Boot Disk 98se & XP sont juste à côté de moi et je peux rien faire lol

Merci de vos idées
rikwar

Post by rikwar »

une mise à jour du Bios??? pour un lecteur DVD hummm a ne pas faire sauf si vraiment vous avez pas le choix en dernier recours(cest tres risqué)

pour la durée de l'opération il faut meme pas 10min environ
Image Image
Tonka_23

Post by Tonka_23 »

J'ai même pris la peine d'envoyer un email au support technique et j'ai l'impression qui m'a seulement retranscrit la procédure sur le site web de Toshiba. Tout dépendamment du problème, y'a certaines démarches qu'ils le demandent à cause des conflits causés.

Et puisque je suis pas assis dans sa chaise...ben...je lui donne le bénéfice du doute :wink:

ADD: J'me croisse les doigts...mon lecteur ne détecte pas les DVD mais il vient de reconnaître un CD vierge!!!
Post Reply