besoin d'aide

Post Reply
Bomi

besoin d'aide

Post by Bomi »

Bonjour, c'est la première fois l j'utilise sosmonordi et je ne sais vraiment pas où je m'en vais. J'ai deux volets à mon intervention.
Je possède un ordinateur de première génération soit un Timex Sinclair 1000, un timex 16k ram 1016 avec 3 volumes dont deux en anglais, 3 cassettes (starter, budgeter et the gambler.) Si quelqu'un serait intéressé soit pour un musée ou une pièce de collection, il me ferait plaisir de lui offrir.

Le deuxième volet est plus délicat. Le 9 août 2005 je fus opérer pour un cancer du poumon (pour un éducateur physique non fumeur...) de novembre 05 à mars 2006 j'ai eu de la chimio. Le 3 novembre 2006 lors d'une visite de routine, on me diagnostique une vingtaine de métastases au cerveau ce qui me donne une espérance de vie de quelques semaines à queslques mois. Avant de partir j'aimerais utiliser un portable Mac. Est-ce qu'il existe un programme d'aide aux personnes en phase terminale? Si oui comment y accéder?
Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider, mais le temps presse.

Mon adresse email est le bomi@videotron.ca
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Pour votre demande pour les personnes dans votre cas, probablement que l'hôpital ou les soins infirmier à quelle vous faites affaire pourrait mieux vous aider pour les ressources, vous pouvez toujours prendre la chance d'appeler chez Apple pour voir si un tel programme existe, comme cela vous aurez l'heure juste le plus tôt possible.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply