achat d'un laptop hyper puissant

Post Reply
diallofaxoise

achat d'un laptop hyper puissant

Post by diallofaxoise »

Bonjour !

je dois m'acheter un nouveau laptop....

1) il doit être super léger, car étant une grande voyageuse tant au quebec que dans le monde,, je commence vraiment à souffrir de devoir un transporté un truc lourd

2) ca ne me dérange pas de payer

3) je suis, dans mes temps libre, journaliste engagée où je fais de la photo et aussi du montage vidéo numérique en HAUTE DÉFINITION. oui, je devrais normalement vouloir un grand écran, mais croyez-moi, plus c léger, plus c'est utile en Afrique et dans les aéroports. Donc, pour pouvoir supporter les le montage, il faut un truc syper-puissant...

4) je suis aussi étudiante aux cycles supérieurs... traitement de texte hyper utilisé...

5) je suis fana des logiciels libre aussi...

6) éternel conflit: mac ou pc ?

7) que valent les graveur dvd maintenant ?

je suis perdue... je ne suis pas tentée par Toshiba, car l'actuel me donne du fil à retordre et m'a souvent lâché dans les moments critiques... la nouvelle génération est-elle plus fiable???

merci
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir
Dans le portable MAC Intel core duo 2 ...

De plus vous pouvez y mettre windows XP maintenant vous avez le meilleur des 2 mondes, très puissant , tout dépend des modèles et les logiciels sont gratuit et très professionnels sur le MAC.

Les graveurs sur MAC sont des doubles couches aussi, donc au diable les conflits et les virus sur MAC.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
slvrfxsks

Post by slvrfxsks »

Je fais a peu pres la meme chose que toi.

j'ai un macbook noir avec 2Go de Ram. Ca roule parfaitement.

Sinon, va avec le MacBook Pro 17" et 2Go de ram (la base).
Oublie le 15", la batterie est dégeulasse et l'écran aussi..
-----------
Prodsac Networking
Post Reply