Personnellement j'utilise ma version d'Antidote RX sur mon portable et mon ordinateur de bureau, et, sur chacun d'eux, tant sur Linux que sur Windows. Évidemment, dans mon cas, malgré mes 4 installations, je demeure un utilisateur unique. Je présume qu'en suivant à la lettre les conditions de licence d'Antidote, je suis dans l'illégalité puisque je l'utilise sur deux ordinateurs différents. Mais je n'en tiens pas compte puisqu'en bout de ligne je suis le seul à m'en servir.
Pour le cas d'une utilisation sur plusieurs ordinateurs par plusieurs utilisateurs, je présume qu'ici c'est illégal si plusieurs licences ne sont pas achetées. Mais le plan de licence multi-poste est surtout destiné aux entreprises et institutions.
Je risque de me faire effacer cette portion de mon message, mais je crois qu'il faut savoir agir avec jugement. Personnellement, je n'ai aucun remord à acheter une licence pour la famille, que j'installe sur chacun des ordinateurs de la maison, mais qui reste dans la maison. Autrement dit, que je ne passe pas au voisin, au beau-frère, au politicien qu'on soudoie, au chien, etc. Je suis vraiment contre cette logique voulant absolument qu'on achète une licence d'un produit virtuel pour chaque ordinateur qu'on a dans la même résidence familiale.
Mais ça, ça va selon vos convictions. Chose certaine, que vous achetiez une ou plusieurs licences, achetez Antidote, il en vaut vraiment la peine, et est fait par des gens de chez nous!

[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes