windows média
-
windows média
Bonsoir a tout le monde!!! Quand j essaie d écouter la radio via internet et que windows média embarque, je n entends absolument rien!! Pourquoi? Merci de vos réponses!!!!!!!!!!
Je suis quel qu un qui s intéresse a l informatique depuis 6 ans. J aime me tenir au courant des derniers développements dans ce domaine
Richard Beaudoin
Richard Beaudoin
-
allo
J écoutes la radio a partir de windows médias! J écoutes les poste info800 am de quebec!!!!!!!!!!!!! Merci!
Je suis quel qu un qui s intéresse a l informatique depuis 6 ans. J aime me tenir au courant des derniers développements dans ce domaine
Richard Beaudoin
Richard Beaudoin
-
re
J ai la version 11 et c est déficient depuis 1 semaine environ!!! Merci de me répondre!!!
Richard Beaudoin
Richard Beaudoin
Seriez-vous supposé de désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives qui apparait parfois, dans le haut de l'écran?
Personnellement, il m'arrive que ce soit une opération que je doive effectuer pour pouvoir écouter la radio.
Mariel
Personnellement, il m'arrive que ce soit une opération que je doive effectuer pour pouvoir écouter la radio.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
-
re
Non je n ai pas besoin de le faire dans ce cas la mais je le fais des fois pour certains sites!!!!! Merci de votre réponse et si vous avez d autres hypotheses, je les attends!!! merci beaucoup
Richard Beaudoin
Richard Beaudoin
Malheureusement je n'ai pas d'autres conseils à ajouter.
Présentement, je suis en mesure d'écouter le poste de radio dont vous parlez.
Avez-vous vérifié sur un autre poste appartenant à Corus? Est-ce la même chose?
Mariel
Présentement, je suis en mesure d'écouter le poste de radio dont vous parlez.
Avez-vous vérifié sur un autre poste appartenant à Corus? Est-ce la même chose?
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter