windows média

Post Reply
Richard Beaudoin

windows média

Post by Richard Beaudoin »

Bonsoir a tout le monde!!! Quand j essaie d écouter la radio via internet et que windows média embarque, je n entends absolument rien!! Pourquoi? Merci de vos réponses!!!!!!!!!!
Je suis quel qu un qui s intéresse a l informatique depuis 6 ans. J aime me tenir au courant des derniers développements dans ce domaine

Richard Beaudoin
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

vous ecouter la radio a l'aide de quel media

renaud
Richard Beaudoin

allo

J écoutes la radio a partir de windows médias! J écoutes les poste info800 am de quebec!!!!!!!!!!!!! Merci!
Je suis quel qu un qui s intéresse a l informatique depuis 6 ans. J aime me tenir au courant des derniers développements dans ce domaine

Richard Beaudoin
tiger

Post by tiger »

Avec laquelle version de windows media avez-vous ,et depuis quand que la lectures des postes est deficiente?
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Richard Beaudoin

re

J ai la version 11 et c est déficient depuis 1 semaine environ!!! Merci de me répondre!!!

Richard Beaudoin
mariel

Post by mariel »

Seriez-vous supposé de désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives qui apparait parfois, dans le haut de l'écran?
Personnellement, il m'arrive que ce soit une opération que je doive effectuer pour pouvoir écouter la radio.

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Richard Beaudoin

re

Non je n ai pas besoin de le faire dans ce cas la mais je le fais des fois pour certains sites!!!!! Merci de votre réponse et si vous avez d autres hypotheses, je les attends!!! merci beaucoup

Richard Beaudoin
mariel

Post by mariel »

Malheureusement je n'ai pas d'autres conseils à ajouter.
Présentement, je suis en mesure d'écouter le poste de radio dont vous parlez.
Avez-vous vérifié sur un autre poste appartenant à Corus? Est-ce la même chose?

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Post Reply