[RESOLU]SVCHOST.EXE

Post Reply
quantum

[RESOLU]SVCHOST.EXE

Post by quantum »

Bonjour

J’ai encore un problème sur l’ordi de mes parents…le message indique SVCHOST.EXE ERREURE D’APPLICATION. 0X745f2780. Je pense que c’est un problème d’accès au serveur de Microsoft?. Je ne suis plus capable de faire les mises à jour lorsque je fais Windows Update. J’ai tous fais ce qu’Il faut faire avant de vous demander de l’aide. Mais depuis le dernier Update l’ordi ne fonctionne presque plus il est très lent.
J'ai Windows XP, Zone Alarm, Avast,Ccleaner Spyboot
Merci beaucoup
Last edited by quantum on 17 Feb 2007, 15:56, edited 1 time in total.
Carolyn
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
quantum

Post by quantum »

Merci Rosignoool

Mais je ne suis pas capable d'aller sur le lien que tu m'as donner voici le message:

CBACK CrackerTracker blocked you because the Admin blocked your IP range, useragent or hostname from this board.
Carolyn
rikwar

Post by rikwar »

moi aussi je ne allez sur cette page !!sauf la page en cache ici>>> http://72.14.205.104/search?q=cache:_0G ... cd=1&gl=ca
Image Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

bonjour

Alors je cite l'article dans le site .
svchost.exe, Erreur d'application : 0x745f2780
Si vous obtenez l'erreur : svchost.exe, Erreur d'application : l'instruction à "0x745f2780" a employé l'adresse mémoire à "0x00000070". La mémoire n'a pas pu être "lue".

Dans un premier temps, effectuez les opérations de la FAQ Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/916089

Si le problème persiste :

1. Verification du services Mises à jour automatique et le service BITS :
1. Demarrer / executer / tape services.msc et clic sur OK.
2. Double clic the service "Mises à jour automatiques".
3. Dans l'onglet général, assure toi que le démarrage est sur automatique.
4. Clic sur l'onglet, clic sur l'onglet connexion, Assure toi que l'option "Systèmes Local" est activé et "Permettre d'intéragir avec le bureau" est décoché.
5. Répète cette opération pour le service: Background Intelligent Transfer Service (BITS)

2. Ré-enregistrer les fichiers DLL

1. Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUAPI.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUAUENG.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUAUENG1.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 ATL.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUCLTUI.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUPS.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUPS2.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
Clic sur le menu Démarrer puis executer tape : REGSVR32 WUWEB.DLL puis clic sur un OK. Un message disant que l'opération a réussi doit apparaître.
3. Ensuite, Menu Démarrer puis executer et tape : net stop WuAuServ puis clic sur OK.
4 Renomme le dossier Windows Update:
1. Clic sur le menu Démarrer puis executer et tape : %windir% et appuye sur Enter.
Dans la liste cherche le dossier SoftwareDistribution fais un clic droit dessus puis renommé, nomme le SD_Old.
3. Redémarre le service de mise à jour automatiques.
1. Menu Démarrer puis executer et tape : net start WuAuServ puis clic sur OK.

5. Redémarre l'ordinateur

Si l'erreur persiste :
Menu Démarrer puis executer et tape : rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %systemroot%\inf\au.inf
puis clic sur OK.
Laisse l'opération s'effectuer puis redémarre l'ordinateur

Post by quantum »

Merci rikwar
J'ai le même message...
Carolyn
quantum

Post by quantum »

bonjour Merci a Rosignoool et rikwar

J'ai suivi la démarche ... bon résultat

Merci beaucoup
Carolyn