Update sans arrêt

Post Reply
Diane Page

Update sans arrêt

Post by Diane Page »

Bonjour...... je ne comprend pas pourquoi mon ordi continue a faire des update du sp2 .
Apres avoir été chercher tout les update qui pouvais me manquer sur Microsoft ( bizarre ) merci
Diane
Rabah

Post by Rabah »

Si je me fie à ma mémoire, Microsoft émet des mises à jours tous les mardi. Mais je ne ne souviens pas de la fréquence de celles-ci! :)
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Microsoft n'emet pas de mises a jour tous les mardi,mais seulement les deuxieme mardi de chaque mois.La derniere a eu lieu l16 janvier,Donc la prochaine devrait etre pour le 13 fevrier.Vous avez donc une serie de mise a jour disponible depuis aujourd'hui ou plutot hier vu l'heure tardive de ce post

renaud
skippy

Post by skippy »

Pour le mardi 13 février, 12 mises à jour (+/-)
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Stef666

Post by Stef666 »

Il se peut que ce soit une mise à jour qui revienne sans arrêt. Il faudrait que vous alliez dans le panneau de configuration de XP pour dire aux mises à jour de se télécharger automatiquement et de vous avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées.

Une fois les mises à jour téléchargés, XP vous indiquera qu'elles sont prêtes à être installées.
Vous cliquer sur l'icône des mises à jour pour voir quels est le numéro des mises à jour et prenez en note si ce n'est pas les mêmes qui se répètent d'une fois à l'autre. Si oui, revenez nous le dire, il y a des solutions.

Stef666
Post Reply