Vista!

Post Reply
declic

Vista!

Post by declic »

Salut à vous tous!

Je viens d'installer Windows Vista Professionnel et j'ai un problème!

Je ne suis pas capable d'intaller mon pilote audio. Lorsque je dis à windows d'intaller le pilote automatiquement, windows me dit qu'il a trouvé le pilote mais qu'il a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Puis lorsque je vais chercher la dernière version du pilote sur le site du fabricant sa ne marche pas non plus. Que faire?

Mon ordinateur est un portable HP Pavilion zv6000 AMD 64 Athlon.

Merci de votre aide!
Fender!

Post by Fender! »

Your Product is Not Supported for a Vista Upgrade
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 17&lang=en

Ça me semble une façon polie de dire qu'ils ne sortiront pas de pilotes Vista pour cette machine.
Your notebook PC was not designed to operate with the Windows Vista operating system.
HP does not support the upgrade from XP to Vista for non-HP Certified Vista capable PCs. HP provides neither Vista drivers nor technical support for non-HP Certified Vista Capable PCs.
Attempting to install Windows Vista on a PC not listed as HP Certified Vista Capable may cause a loss of your programs and personal data, and the PC and peripherals may operate with limited functionality or not at all.
If you encounter operational problems after attempting to install Windows Vista using an unapproved process, and / or install software that is not approved and not provided by HP, HP recommends that you do a clean installation of Windows XP to restore the PC to its original condition.
declic

Post by declic »

Donc il n'y a rien a faire si je comprend bien...

Ça me fâche ça!
declic

Post by declic »

Je dois dire aussi que tout à l'heure j'avais du son, mais il coupait, alors j'ai déinstallé le pilote audio mais depuis ce temps je ne suis plus capable de rien installer en tant que pilote audio.
declic

Post by declic »

Bonsoir,

Finalement ne chercher plus pour mon problème, je l'est règlé!

J'ai réinstallé windows vista puis installer le pilote audio qui doit aller avec XP et mon son marche!

Merci quand même à vous.

Aurevoir
declic

Post by declic »

Finalement, après que windows est effectué quelques mises à jour, mon son coupe encore...

Qu'est-ce qui cause cela? Pourtant tento avant les mises à jour mon son marchait très bien!

Merci de votre aide
cobra501

Post by cobra501 »

Fender! wrote:
Your Product is Not Supported for a Vista Upgrade
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 17&lang=en

Ça me semble une façon polie de dire qu'ils ne sortiront pas de pilotes Vista pour cette machine.
Your notebook PC was not designed to operate with the Windows Vista operating system.
HP does not support the upgrade from XP to Vista for non-HP Certified Vista capable PCs. HP provides neither Vista drivers nor technical support for non-HP Certified Vista Capable PCs.
Attempting to install Windows Vista on a PC not listed as HP Certified Vista Capable may cause a loss of your programs and personal data, and the PC and peripherals may operate with limited functionality or not at all.
If you encounter operational problems after attempting to install Windows Vista using an unapproved process, and / or install software that is not approved and not provided by HP, HP recommends that you do a clean installation of Windows XP to restore the PC to its original condition.
La raison est bien mentionner ci haut, que les peripheriques ''audio'' peuve fonctionner mais de facon irreguliere ou limite, Hp n'a pas concue
de pilote audio pour Vista du moin pour l'instant

Bonne Journee :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
declic

Post by declic »

D'accord, je comprend.

Donc tout ce qu'i me reste a faire c'est attendre après HP qu'il sorte le pilote qu'il me faut pour Vsta!

Ah l'informatique défois...

Merci!
cobra501

Post by cobra501 »

Ouais je vous comprend, essayer de communiquer avec le support d'aide
de Hp ou de les appeler il y a un numéro de téléphone sans frais pour ceci
Si vous avez le manuel de votre labtop il devrait avoir ce numéro
il vous proposerons peut être un autre pilote qui pourrais fonctionner
avec le labtop ou ceci sera inclus dans le service pack a venir pour Vista

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
declic

Post by declic »

Je vais faire ce que vous dites.

Mais entretemps si quelqu'un connait une alternative pour règler mon problème SVP me la dire.

Je comprends rien à rien, mon son marchait #1 (avec le pilote audio fournit sur le CD de pilote de mon Portable) puis quelques mises à jour de windows ce sont installées et voilà que maintenant mon son coupe. J'ai ouvert mon ordinateur ce matin, le son marchait. Windows a effectué quelques mises à jour, les a installées et le son c'est mit a couper... Si je réinstalle Vista et fait aucune mise à jour?

Je ne tolèrerai pas ce problème très longtemps car pour moi c'est primordiale ma musique!

Donc si HP ou Microsoft ne font rien pour règler ce problème je vais réinstaller WinXP.

Mais comme j'ai lu sur quelques forums anglais, en autre sur planet AMD qu'il pourrait peut-être y avoir un moyen de faire marcher le son je garde espoir. Cependant je ne comprends pas très bien l'anglais donc je n'es pas tout-à-fait compris tout.

Bonne journée à tous!
Post Reply