Je magasine présentement les numériseurs. Je suis tentée par le Cannon 4400F. Toutefois je ne veux pas revivre le même problème qu'avec Agfa, celui-ci n'étant pas compatible avex Winfows XP. Ma question: est-ce qu'il vaut mieux attendre encore avant d'acheter mon numériseur afin de m'assurer éventuellement de sa compatibilité avec Vista ou si je peux me fier à la réputation de Cannon pour rendre le produit compatible. Je ne veux pas changer de numériseur à chaque fois que j'achète un nouvel ordi aec un S.O différent.
Merci
Numériseur/vista
-
Numériseur/vista
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
Bonsoir
Pas facile à confirmer que vous n'aurez pas e problème avec un équipement et VISTA, appeler chez Canon pour être sur, ou allez voir sur leurs forums pour voir si des personnes on des problèmes avec certains périphériques.
Pas facile à confirmer que vous n'aurez pas e problème avec un équipement et VISTA, appeler chez Canon pour être sur, ou allez voir sur leurs forums pour voir si des personnes on des problèmes avec certains périphériques.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]