prob lème de courriers
-
prob lème de courriers
Je suis incapable de saisir mon courier chez Outlook Express.Serait-ce à cause de mon antivirus Noadware v 3.0
J'étais déjà inscrit mais on refuse mon login et mot de passe que j'ai reçu de vous le 18 mars dernier.
Bonsoir
Depuis quand avez-vous se problème? est-ce que votre antivirus est installé depuis longtemps?
Est-ce que vous pouvez envoyer des courriers?
Soyez plus précis dans vos détails svp..
Version d’Outlook de Windows, etc.......
Depuis quand avez-vous se problème? est-ce que votre antivirus est installé depuis longtemps?
Est-ce que vous pouvez envoyer des courriers?
Soyez plus précis dans vos détails svp..
Version d’Outlook de Windows, etc.......
Last edited by Macwin on 30 Jan 2007, 20:45, edited 1 time in total.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Problème de courrier
Mon problème date du 26 janvier 2007.Mon antivirus est installé depuis au moins 1an.Je suis incapable de tgransmettre du courrier.J'ai téléphone chez sympatico,(2ième fois) On m'a dit que c'esr Outlook qui a du trouble.On me re commande de débrancher Outlook,puis de le rebrancher.Qu'en pensez-vous? 

J'étais déjà inscrit mais on refuse mon login et mot de passe que j'ai reçu de vous le 18 mars dernier.
Bonjour!
Essayez de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème:
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
Windows ME: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Essayez de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème:
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
Windows ME: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
___________________________________De: Jean-Claude Filion
A: jaco43
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 19:02
Sujet: Troube avec Outlook concernant mon courier
Québec,le 31 janvier 2007.
Monsieur,je vous remercie de m'avoir aidé à résoudre mon problème.Vous êtes une équipe de tonnerre.A bientôt et bonne fin de journée.JCF
De rien!
jaco43