Lord wrote:..Et peut-être, un jour, de nous répondre, à savoir si vous pouvez accéder à vos courriels via www.hotmail.com ?
boite réception hotmail
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
encore le même probleme!!!!
Je suis toujours incapable d'accéder à mon courrier hot mail. J'ai fait et refait tout ce que vous m'avez conseillé et ca ne fonctionne toujours pas!
Moi aussi je suis curieux de savoir si vous l'avez fait tel que suggéré et où ça arrive quand vous écrivez directement http://www.hotmail.com dans votre fenètre d'adresse ..ou en cliquant dessus ce lien directement dans ce message.
Last edited by LMP on 27 Jan 2007, 19:22, edited 2 times in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Mouais..j'ai pas de solution mais quelqu'un m'avait parlé de quelque chose comme ça ..
QUestion a tous: pourquoi les "onglets" de HOTMAIL se rapportent tous à des pages "sympatico.msn" ? Sympatico a-t-il un contrat exclusif pour MSN en français?
QUestion a tous: pourquoi les "onglets" de HOTMAIL se rapportent tous à des pages "sympatico.msn" ? Sympatico a-t-il un contrat exclusif pour MSN en français?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
-
Bonjour
Est ce un nouveau compte Hotmail
Je ne sais pas de quoi je me mêle
car je n'utilise plus Hotmail, mais je me souvient que quand on ouvre un nouveau compte il faut choisir entre un mail payant ou gratuit , ça ne serais pas ça que vous devez choisir sur cette page de pub qui apparaît ? Si non est ce possible de nous faire une capture d'écran de ce que vous recevez ?
Est ce un nouveau compte Hotmail

Je ne sais pas de quoi je me mêle

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Ce n'est pas un nouveau compte Avant je pouvais ouvrir les messages sans problemes. Je vous envoie ce qui m'aparait lorsque je veux ouvrir mes messages
Accueil | Ma Page | Hotmail | Recherche | Magasiner | Finances | Entre nous
Hotmail
Aujourd'hui Courrier Calendrier Contacts
Options
Newsletters gratuites et offres spéciales MSN
Sélectionnez les sujets qui vous intéressent et MSN vous fera parvenir les newsletters et/ou les offres spéciales directement dans votre boîte de réception ! Les newsletters et offres spéciales de MSN sont envoyées régulièrement aux utilisateurs de MSN Hotmail, mais vous pouvez à tout moment interrompre ces envois.
Newsletters
Sélectionnez les newsletters que vous proposent MSN et ses partenaires !
Offres spéciales MSN
MSN recherche en permanence des réductions spéciales auprès de partenaires privilégiés et vous avertit dès qu’une offre correspond aux centres d’intérêt que vous avez sélectionnés.
Rencontres
Rythme Lavalife-Prenez le pouls de l’univers célibataire avec ce bulletin de liaison hebdomadaire de Lavalife. Aussi, repérez les célibataires près de chez vous ! Pour les 18 ans et plus. Abonnez-vous dès aujourd’hui !
Carrières et education
Info-Emploi-– Soyez à l’affût des nouveautés dans votre domaine grâce au bulletin actualités-emploi du site d’emploi le plus complet au Canada. Obtenez des conseils dont vous avez besoin pour gérer et dynamiser votre carrière.
Autos
Sympatico / MSN Autos-Abonnez-vous à notre bulletin gratuit et obtenez des critiques, des vidéos panoramiques et des articles sur l’automobile. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez de Sympatico / MSN Autos.
Magasinage
Du neuf dans Magasiner-Inscrivez-vous au courriel de Sympatico / MSN Magasiner et nous vous garderons à jour à propos de nos soldes, nouveaux produits et idées cadeaux.
Vêtements et accessoires
Bijoux et montres
Enfants/Bébés/Maternité
Hommes
Ados
Femmes
Électronique/Technologie
Matériel informatique
Logiciels
Internet haute vitesse
Cinéma maison (télés, chaînes stéréo)
App. mobiles/Ass. pers.
Photographie
Jeux
Divertissement
Livres et revues
Jeux et jouets
Passe-temps
Films et DVD
Musique et concerts
Sports et plein air
Voyages
Maison et Famille
Soins des bébés
Beauté et fragrances
Cuisine et alimentation
Santé et bien-être
Décoration intérieure
Rénovation et jardinage
Animaux domestiques
Divers
Ventes aux enchères
Automobiles
Centre des bonnes affaires
Concours
Coupons-rabais
Rencontres
Fleurs et cadeaux
Événements locaux
Cadeaux
Télécommunications
Argent et affaires
Fournitures de bureau
Investiss./finances pers.
Découvrez la barre d'outils conçue pour les utilisateurs de Hotmail – GRATUITEMENT
La barre d’outils MSN Recherche qui comprend la fonction Recherche sur le bureau de Windows est une aide précieuse pour trouver rapidement des informations sur le Web ainsi que des messages et des documents de toutes sortes sur votre ordinateur. En plus, en un clic, vous accédez à vos comptes MSN Hotmail et MSN Messenger, ainsi qu'à des fonctions pratiques comme le remplissage des formulaires et la navigation avec onglets.
Le contenu de certains bulletins et de certaines offres peut se rapporter à des produits et à des services de sociétés tierces. Cela vous permet de recevoir des informations sur les offres proposées par diverses sociétés sans avoir à fournir votre adresse de courriel à chacune de ces sociétés. Si vous avez choisi de ne plus recevoir d’information d’une société en communiquant directement avec elle, cela n’exclut pas que vous pourrez toujours recevoir de l’information sur les produits et les services de cette société dans les bulletins et les offres de MSN. Aussi, même si vous annulez votre abonnement à un bulletin MSN, vous pourrez continuer de recevoir des messages directement de ces sociétés.
Conditions D'Utilisation - Accord de confidentialité
La version bêta de Windows Live Mail, le futur de MSN Hotmail ! Accueil | Ma Page | Hotmail | Recherche | Magasiner | Finances | Entre nous
© 2007 Microsoft
Accueil | Ma Page | Hotmail | Recherche | Magasiner | Finances | Entre nous
Hotmail
Aujourd'hui Courrier Calendrier Contacts
Options
Newsletters gratuites et offres spéciales MSN
Sélectionnez les sujets qui vous intéressent et MSN vous fera parvenir les newsletters et/ou les offres spéciales directement dans votre boîte de réception ! Les newsletters et offres spéciales de MSN sont envoyées régulièrement aux utilisateurs de MSN Hotmail, mais vous pouvez à tout moment interrompre ces envois.
Newsletters
Sélectionnez les newsletters que vous proposent MSN et ses partenaires !
Offres spéciales MSN
MSN recherche en permanence des réductions spéciales auprès de partenaires privilégiés et vous avertit dès qu’une offre correspond aux centres d’intérêt que vous avez sélectionnés.
Rencontres
Rythme Lavalife-Prenez le pouls de l’univers célibataire avec ce bulletin de liaison hebdomadaire de Lavalife. Aussi, repérez les célibataires près de chez vous ! Pour les 18 ans et plus. Abonnez-vous dès aujourd’hui !
Carrières et education
Info-Emploi-– Soyez à l’affût des nouveautés dans votre domaine grâce au bulletin actualités-emploi du site d’emploi le plus complet au Canada. Obtenez des conseils dont vous avez besoin pour gérer et dynamiser votre carrière.
Autos
Sympatico / MSN Autos-Abonnez-vous à notre bulletin gratuit et obtenez des critiques, des vidéos panoramiques et des articles sur l’automobile. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez de Sympatico / MSN Autos.
Magasinage
Du neuf dans Magasiner-Inscrivez-vous au courriel de Sympatico / MSN Magasiner et nous vous garderons à jour à propos de nos soldes, nouveaux produits et idées cadeaux.
Vêtements et accessoires
Bijoux et montres
Enfants/Bébés/Maternité
Hommes
Ados
Femmes
Électronique/Technologie
Matériel informatique
Logiciels
Internet haute vitesse
Cinéma maison (télés, chaînes stéréo)
App. mobiles/Ass. pers.
Photographie
Jeux
Divertissement
Livres et revues
Jeux et jouets
Passe-temps
Films et DVD
Musique et concerts
Sports et plein air
Voyages
Maison et Famille
Soins des bébés
Beauté et fragrances
Cuisine et alimentation
Santé et bien-être
Décoration intérieure
Rénovation et jardinage
Animaux domestiques
Divers
Ventes aux enchères
Automobiles
Centre des bonnes affaires
Concours
Coupons-rabais
Rencontres
Fleurs et cadeaux
Événements locaux
Cadeaux
Télécommunications
Argent et affaires
Fournitures de bureau
Investiss./finances pers.
Découvrez la barre d'outils conçue pour les utilisateurs de Hotmail – GRATUITEMENT
La barre d’outils MSN Recherche qui comprend la fonction Recherche sur le bureau de Windows est une aide précieuse pour trouver rapidement des informations sur le Web ainsi que des messages et des documents de toutes sortes sur votre ordinateur. En plus, en un clic, vous accédez à vos comptes MSN Hotmail et MSN Messenger, ainsi qu'à des fonctions pratiques comme le remplissage des formulaires et la navigation avec onglets.
Le contenu de certains bulletins et de certaines offres peut se rapporter à des produits et à des services de sociétés tierces. Cela vous permet de recevoir des informations sur les offres proposées par diverses sociétés sans avoir à fournir votre adresse de courriel à chacune de ces sociétés. Si vous avez choisi de ne plus recevoir d’information d’une société en communiquant directement avec elle, cela n’exclut pas que vous pourrez toujours recevoir de l’information sur les produits et les services de cette société dans les bulletins et les offres de MSN. Aussi, même si vous annulez votre abonnement à un bulletin MSN, vous pourrez continuer de recevoir des messages directement de ces sociétés.
Conditions D'Utilisation - Accord de confidentialité
La version bêta de Windows Live Mail, le futur de MSN Hotmail ! Accueil | Ma Page | Hotmail | Recherche | Magasiner | Finances | Entre nous
© 2007 Microsoft
-