bonjour j ai un gros prob.
quand j ouvre mon service de courrier . outlook express
tout ce que j'ai dans mon dossier . réception
je ne peux le supprimer
mais par contre ,il se place dans éléments supprimés. de la je opeux tout supprimer
mais rien ne se supprime de la boite de réception
pouvez vous me dire quoi faire pour que je puisse supprimer le courrier que je recois dans la boite de réception
Merci
A bientot
outlook express
-
outkook espress
re bomsoir pour faire au sujet demande pour suprimer dans outlook express boite de reception
des que je recois un message dans la boite de reception et je veux le suprimer une fois lu je fais ce qui suis je clik a gauche de ma souris je met en bleu et je clik sur suprimer sur le x rouge et de la rien ne se suprime mais cela apparait dans elememt suprimer et dela je peix le suprimer mais jamais la boire de rereption tous les autres fonctions se suptime sauf dans la boite de reception
j`espere que l`information est assez clir pour vous que puissiez m`aider merci a l`avance
des que je recois un message dans la boite de reception et je veux le suprimer une fois lu je fais ce qui suis je clik a gauche de ma souris je met en bleu et je clik sur suprimer sur le x rouge et de la rien ne se suprime mais cela apparait dans elememt suprimer et dela je peix le suprimer mais jamais la boire de rereption tous les autres fonctions se suptime sauf dans la boite de reception
j`espere que l`information est assez clir pour vous que puissiez m`aider merci a l`avance
Bonsoir!
Un «au cas où»:
Il y a peut-être un problème avec votre boîte de réception!
En allant dans démarrer/rechercher et en y inscrivant *.dbx, vous devriez retrouver la boîte de réception.dbx: vous n'aurez qu'à la supprimer. Elle se recréera au prochain message et peut-être que le problème sera disparu!
Assurez-vous avant, dans les propriétés avancées, un peu plus bas, que toutes les cases soient cochées, sauf celle qui concerne la «casse»!
jaco43
Un «au cas où»:
Il y a peut-être un problème avec votre boîte de réception!
En allant dans démarrer/rechercher et en y inscrivant *.dbx, vous devriez retrouver la boîte de réception.dbx: vous n'aurez qu'à la supprimer. Elle se recréera au prochain message et peut-être que le problème sera disparu!
Assurez-vous avant, dans les propriétés avancées, un peu plus bas, que toutes les cases soient cochées, sauf celle qui concerne la «casse»!
jaco43
-
Bonjour
Si ça ne fonctionne pas avec les .dbx , réparer OE
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
Si ça ne fonctionne pas avec les .dbx , réparer OE
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]