[quote="Rossssignol"]Bonjour 'ylaly'
Assurez vous de ne pas avoir de virus ou trojan, scanner en ligne
Housecall
AVG Anti-Spyware (Anglais)
A-Squared
Si il y a des bibittes désactiver la restauration système et supprimer
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
Vider la cache de JAva
Démarrer/ Panneau de configuration/ a gauche cliquez sur affichage classique ( vous re-cliquerez dessus après pour la remettre a l'affichage XP)
Ouvrez le panneau de configuration de Java Plug-in.
Sélectionnez l'onglet Cache.
Cliquez sur le bouton Effacer de l'onglet Cache pour nettoyer le répertoire cache de JRE.
Bonjour 'LMP'
Tout est correct dans vos Option Internet

[/quote
Re:Re: Bonjour, excusez le délai,,,, j'ai fait tous les test recommandés. Pas de virus pas de spywares pas de trojans.
Donc je déduit que c'est ma connection internet qui a un problème puisque j'ai le matin, toutes les pages demandées prennent un temps relativement long à télécharger.
Je vous remercie pour vos conseils qui ont aidés sûrement d'autres internautes.
Bonne journée et surtout lâchez-pas vos services sont excellents.
Ylaly