Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, il ne veut simplement plus démarrer, lorsque je l'ouvre une page noir s'ouvre et il est écrit: Windows N'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparrer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM Original d'instalation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Lorsque j'essais de redémarrer en mode sans échec, rien à faire ça me rammene le meme message et c'est exactement la meme chose lorsque je met le CD de Windows XP au démarrage, je revien au meme message.
Quelqu'un peut m'aider?
Probleme SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
-
Bonjour,
Il m'est totalement impossible de faire ce que vous me conseiller puisque je ne peu d'aucune facons acceder à Windows. Il ouvre juste une page noir (style MS Dos) avant l'ouverture de Windows qui me donne le message que je vous ai mentionner plus haut.
La je crois que ma seul solution reste de lui mettre une disquette de démarrage et le vider completement à la bonne vieille maniere...
Toutefois j'aurais vraiment aimer sauver quelques document sur le disque dur, il y a moyen de faire un branchement avec mon portable pour y transféré les fichier à conserver?
Il m'est totalement impossible de faire ce que vous me conseiller puisque je ne peu d'aucune facons acceder à Windows. Il ouvre juste une page noir (style MS Dos) avant l'ouverture de Windows qui me donne le message que je vous ai mentionner plus haut.
La je crois que ma seul solution reste de lui mettre une disquette de démarrage et le vider completement à la bonne vieille maniere...
Toutefois j'aurais vraiment aimer sauver quelques document sur le disque dur, il y a moyen de faire un branchement avec mon portable pour y transféré les fichier à conserver?