changer "Fai"

Post Reply
milo

changer "Fai"

Post by milo »

bonjour
je commence a trouver le temps long en 56k ca fait 3 ans que bell me dit que la haute vitesse dans mon coin arrive et je ne l'ai toujours pas, et je pense a changer pour videotron qui passe dans mon coin;maintenant ce que je voudrais savoir y a t il un moyen de garder mon adresse e-mail de mon fournisseur actuel pour continuer a recevoir mes mails via cette adresse ou je dois me faire a l'idée de tout changer mes adresses pour la nouvelle Merci
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
dannyboy

Post by dannyboy »

non. Si votre adresse actuelle est ...@sympatico.ca, vous allez devoir la changer car elle sera dorénavant ...@videotron.ca.

la seule façon de ne pas avoir de changements à faire, c,est si votre adresse est une adresse Hotmail.
En passant, c'est un très bon "move". que vous faites en changeant. Votre vitesse ne sera que plus grande.
daniel_f

Post by daniel_f »

C'est effectivement un très bon choix de changer pour Videotron... cependant, n'utilisez pas le service de sécurité qu'ils vous offriront (freedom)... cela n'en vaut pas la peine, même à seulement 5,95$ par mois....
Bonne fin de journée
milo

Post by milo »

j'aurais bien aimé que la réponse soit positive mais si on n'a pas le choix va falloir le faire
Merci bien
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

Malheureusement, vous n'avez pas le choix. Il va vous falloir le faire ! Foncez :wink: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
dannyboy

Post by dannyboy »

ce n'est pas si dramatique Milo :D Considérez que c'est moins pire qu'un déménagement , les changements d'adresses etc. :wink:

Mais vous ne le regretterez pas ça c'est certain.
Post Reply