Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur les portables DELL.
J'envisage acheter un portable 17 po.
J'ai toujours eu du Toshiba et j'ai toujours été satisfait.
Cependant on m'a dit que DELL était pas mal non plus.
Ma question est la suivante...savez vous si les portable DELL ont la réputation d'être aussi fiable que Toshiba?
Portable DELL
-
Si vous êtes satisfait avec Toshiba, je demeurerais avec et si vous voulez risquer Dell. Le prix de ces machines est assez dispendieux, lorsque je suis satisfait d'une marque, je demeure fidèle à celle-ci. J'ai déjà eu un Dell et j'ai bien aimé, maintenant je roule avec Asus et je suis plus que ravi, je suis enchanté. Mon poste est toujours allumé et ce depuis 4 ans(24hres sur 24) et aucun problème. Redémarrage occasionnel pour rafraîchir XP et tout va. Un de mes copains a un Toshiba et ne changerait pour rien au monde. Tout dépend des personnes. 

yahouououououououou
-
Merci pour votre commentaire!
Je comprends qu'il y a un prix à payer pour avoir de la qualité.
J'ai remarqué que DELL semble moins cher que Toshiba pour les mêmes composantes.
Mais je me demandais si les composantes de DELL sont d'aussi bonne qualité que Toshiba .
J'ai fait une recherche sur votre forum et il semble que DELL a bonne réputation ...
Je comprends qu'il y a un prix à payer pour avoir de la qualité.
J'ai remarqué que DELL semble moins cher que Toshiba pour les mêmes composantes.
Mais je me demandais si les composantes de DELL sont d'aussi bonne qualité que Toshiba .
J'ai fait une recherche sur votre forum et il semble que DELL a bonne réputation ...
Dell a un très bon service à la clientèle et c'est un portable fiable, si j'en crois ce que me dise mes amis en informatique qui n'hésiteraient pas en acheter un autre portable Dell lorsqu'ils devront remplacer celui qu'ils utilisent en ce moment. Ça semle un bon choix, je ne connait toutefois pas vraiment Toshiba
AMD Athlon 64 3200+, 1Go RAM OCZ PC3200, Windows XP SP2, ATI X800XL 256Mo