conseil pour achat nouvel ecran...
ai windows xp
merci
achat d ecran
-
Êtes-vous un robot, un homme de cro-magnon ou quelque chose du genre?
Des phrases un peu plus complètes seraient appréciés
Pour les écrans acl (Lcd), je ne suis pas sûr mais il semblerait que la plupart des écrans ne dégage pas très bien la lumière, dépendamment de l'angle dequel vous le regardez. Par exemple, si un ami est à la droite de votre écran, il ne verra pas très biens les contrastres...
Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.. peut-être ai-je tord...
Pour le reste je ne sais pas trop, le facteur monétaire et espace (je m'explique, si l'espace est limité sur votre bureau, un écran plat très mince vous conviendrais peut-être plus... ) devraient également vous influencer.
Bon magasinage!
Des phrases un peu plus complètes seraient appréciés

Pour les écrans acl (Lcd), je ne suis pas sûr mais il semblerait que la plupart des écrans ne dégage pas très bien la lumière, dépendamment de l'angle dequel vous le regardez. Par exemple, si un ami est à la droite de votre écran, il ne verra pas très biens les contrastres...
Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.. peut-être ai-je tord...
Pour le reste je ne sais pas trop, le facteur monétaire et espace (je m'explique, si l'espace est limité sur votre bureau, un écran plat très mince vous conviendrais peut-être plus... ) devraient également vous influencer.
Bon magasinage!
Bonsoir
J'utilisise depuis quelques jours un ecran plat LCD je dois dire que la definition est de beaucoup superieure a mon ancien ecran,
Aussi qu'il prend beaucoup moins de place.
Quand a la vision de quelqu'un qui n'est pas direct je dois avoue que sous certains angles on voit mal l'ecran,mais il faut vraiment etre tres mal place pour que cela devienne un inconvenient.
Je reveindrais avec regret a mon ancien ecran si j'y etait contraint
renaud
J'utilisise depuis quelques jours un ecran plat LCD je dois dire que la definition est de beaucoup superieure a mon ancien ecran,
Aussi qu'il prend beaucoup moins de place.
Quand a la vision de quelqu'un qui n'est pas direct je dois avoue que sous certains angles on voit mal l'ecran,mais il faut vraiment etre tres mal place pour que cela devienne un inconvenient.
Je reveindrais avec regret a mon ancien ecran si j'y etait contraint
renaud
Si vous désirez un écran LCD 19'' pouce, voici ce que j'ai trouvé comme comparatif:
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
A titre d'information qui pourrait vous guidez vers votre choix.
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
A titre d'information qui pourrait vous guidez vers votre choix.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Je viens d'acheter un LG Flatron (modèle L1919S) 19". Plus ou moins 250$ chez Future Shop. Je suis enchanté. J'ai vraiment magasiné et fait le tour, j étais en vacances et j'avais le temps. Meilleur rapport qualité-prix pour cette catégorie selon moi.
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536