Bonjour,
Mon ordinateur est un Mac OS 10.
Par mégarde j'ai mis à la poubelle mon icône I-TUNE MUSIC que j'avais sur mon bureau et j'ai vidé ma poubelle. Comment faire pour réinstallé cette icône sur mon bureau?.
Quand je vais chercher de la musique sur LIMEWIRE elle s'en va dans
l'icône I-TUNE MUSIC que j'avais sur mon bureau, mais maintenant je ne sais pas où elle va et je ne peux la trouver.
Une réponse de vous serait très appréciée.
Tourneur
I-TUNE MUSIC
Réinstaller une icône
Bonjour tourneur,
pour mettre une icône i-tune sur ton bureau, il faut créer un «alias» de ton dossier ou document original. Trouve d'abord ton «i-tune music», puis clique dessus 1 fois en activant la touche CTRL (contrôle). Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionne «créer un alias». Tu glisses cet alias sur ton bureau pour remplacer celui que tu as perdu.
Normalement, tu trouveras le dossier i-tune music en suivant le chemin:
Mac OS X / Utilisateurs / le nom que tu as donné à ton compte d'utilisateur / Musique / ITunes / ITune Music.
pour mettre une icône i-tune sur ton bureau, il faut créer un «alias» de ton dossier ou document original. Trouve d'abord ton «i-tune music», puis clique dessus 1 fois en activant la touche CTRL (contrôle). Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionne «créer un alias». Tu glisses cet alias sur ton bureau pour remplacer celui que tu as perdu.
Normalement, tu trouveras le dossier i-tune music en suivant le chemin:
Mac OS X / Utilisateurs / le nom que tu as donné à ton compte d'utilisateur / Musique / ITunes / ITune Music.
I-TUNE MUSIC
Bonjour,
Merçi LAPINX pour les renseignements, je vais suivre vos conseils
Tourneur
Merçi LAPINX pour les renseignements, je vais suivre vos conseils
Tourneur