probleme de modem
probleme de modem
jai un probleme quand je veut me connecter a la page de configuration du modem je tape mon adresse ip de mon modem mais cela tombe sur la page de comfuguration de bell mais moi ja veut celle de mon modem qui est un speedstream 4200 je veut tomber sur la page nom de bell mais de siemens s.v.p aider moi
Le modem
Bonsoir bruchi00
Pour avoir le site constructeur du modem faite une recherche sur google où vous pouvez utiliser exerest, aida32 où un logiciel de description pour les matériels qui sont dans les utilitaires de sosmonordi.
La plupart des constructeurs seront affichés sous forme de lien dans les logiciels de nomenclature de matériel informatique.
Pour avoir le site constructeur du modem faite une recherche sur google où vous pouvez utiliser exerest, aida32 où un logiciel de description pour les matériels qui sont dans les utilitaires de sosmonordi.
La plupart des constructeurs seront affichés sous forme de lien dans les logiciels de nomenclature de matériel informatique.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada