Arrive du Nouveau Window Vista a la fin Janvier, je serai en premiere ligne avec la version Home Platine (full). Le Window Vista Upgrade Manager (Microsoft) m'indique aucun probleme majeur a l'horizon sauf quelques (3) programmes qui risque d'etre non fonctionnel. Je vous tiens au parfum.
zztop wrote:Tant qu'à moi WINDOW VISTA pas touche avant 2 ou 3 ans.
Je ne crois pas qu'il sera plus problématique que XP l'a été a ce point.
Ca reste a voir. J'attend la sortie de vista pour acheter mon Core2Duo 6600 . J'ai hate...
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Moi je crois que ce sera moins pire. Microsoft est comme un peu tout le monde et apprend de ses erreurs.
J'ai une couple de chums pirates qui ont essayé la version RTM qui est disponible depuis la mi-novembre sur les réseau de P2P, et ils m'ont dit que ça roulait pas mal bien. (mais que ça prend une bonne machine)
Mais c'est certains aussi que tous les hackers et malfaisants de ce monde sont actuellement en train de chercher les failles qu'ils pourront exploiter lors de la sortie de masse.
Pour ma part, je vais attendre une couple de mois...peut-être la sortie du SP-1 s'il arrive assez vite.
Bien placés pour le savoir, les questions à problèmes ne tarderont pas à arriver sur le forum... meilleur moyen pour se faire une idée avant d'acheter...
Je ne l'achèterais pas à sa sortie, mais c'est certain que je devrai y migrer tôt ou tard...donc le plus tôt possible, tout en évitant le maximum de bugs. Parce que des bugs, il y'en aura, c'est certain. J'imagine qu'après 5-6 mois on aura une bonne idée.
Comme vous dites, la visite des différents forums informatiques nous permettra de voir les vrais problèmes. (sauf que pour pouvoir y répondre, faut avoir déjà travaillé pas mal dessus...)
Fender! wrote:Mais c'est certains aussi que tous les hackers et malfaisants de ce monde sont actuellement en train de chercher les failles qu'ils pourront exploiter lors de la sortie de masse.
C'est l'une des raisons pourquoi je vais utiliser Firefox comme fureteur principal et IE7 pour faire les MAJ de Vista. Je met au minimum les risques d'attraper des virus...
Fender! wrote:Pour ma part, je vais attendre une couple de mois...peut-être la sortie du SP-1 s'il arrive assez vite.
J'ai été inccapable de faire les MAJ au SP2 sur l'ordinateur de l'un de mes amis car il y avait trop de virus et spywares qu'on avaient enlevé par le passé. En espérant que ce ne sera pas le cas lors d'une MAJ Service Pack future.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.