Raccourcis claviers ne fonctionnant pas (WinXP SP1)

Post Reply
jon.schaffer

Raccourcis claviers ne fonctionnant pas (WinXP SP1)

Post by jon.schaffer »

Bonjour,

après avoir réinstallé Windows XP, j'ai copié mes anciens raccourcis de programme dans mon nouveau Menu Démarrer de façon à retrouver son organisation et les raccourcis claviers associés à certains icones. D'habitude, cela fonctionne sans problème.
Cette fois, il a fallu que je supprime le raccourci clavier (dans propriété) puis que je le remette pour qu'il fonctionne. Problème: après un redémarrage, tout est "oublié"... : les touches affectées sont bien inscrites, mais ne fonctionne plus, il faut répéter l'opération (suppression puis ré-assignation) pour que cela fonctionne pour redisparaitre à nouveau à la session suivante.

Quelqu'un aurait-il une idée de paramètre à vérifier?

Merci d'avance,
JS

PS: je pense que l'origine vient du fait que j'ai cette fois utilisé une version modifiée par le logiciel Winlite de mon CD d'installation Windows XP SP1. Cependant, une modification d'un réglage m'éviterait de tout avoir à réinstaller une fois de plus...
speed_demon364

Post by speed_demon364 »

va chercher ta mise a jour pour le service pack 2

sa va t'aider
jon.schaffer

Post by jon.schaffer »

Pardon pour la réponse tardive.
Cette solution ne m'enchante guère car cela ne m'explique pas pourquoi les raccourcis ne fonctionnent pas. Cependant, je vais essayer tout de même...
Merci!
Post Reply