[Résolu] Le mode sans échec est un échec
-
[Résolu] Le mode sans échec est un échec
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir mon ordinateur windows xp en mode sans échec en pesant sur la touche F8. À chaque fois c'est comme si je n'avais pesé sur aucun bouton et l'ordinateur ouvre en mode normal, il y aurait t'il une autre façon d'ouvrir en mode sans échec. J'ai essayé la touche F5 sans succès.
Last edited by Virgule_21 on 06 Jan 2007, 19:02, edited 2 times in total.
Ou, comme ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Re: Le mode sans échec est un échec RÉSOLU
Virgule_21 wrote:J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir mon ordinateur windows xp en mode sans échec en pesant sur la touche F8. À chaque fois c'est comme si je n'avais pesé sur aucun bouton et l'ordinateur ouvre en mode normal, il y aurait t'il une autre façon d'ouvrir en mode sans échec. J'ai essayé la touche F5 sans succès.
-
Le mode sans échec est un échec "RÉSOLU"
Virgule_21 wrote:J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir mon ordinateur windows xp en mode sans échec en pesant sur la touche F8. À chaque fois c'est comme si je n'avais pesé sur aucun bouton et l'ordinateur ouvre en mode normal, il y aurait t'il une autre façon d'ouvrir en mode sans échec. J'ai essayé la touche F5 sans succès.