En fin de semaine, j'ai installée Windows XP 2002 avec SP2. Depuis, je ne peux plus télécharger le pilote qui me manque pour ma carte de son (Via AC97). A chaque fois, une fenêtre s'ouvre pour me dire que les paramètres de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger ce fichier. Est-dû au pare-feu? Aussi je ne sais pas trop comment configurer le clavier puisqu'il me manque quelques touches comme l'arobas ou quelques accents. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Paramètres de sécurité
bonsoir moi jai exactement la meme carte de son ac97 le pilote sur le cd fait l affere si vous avez le cd et pour les touche du clavier ( click sur démarrer en suite panneau de configuration et sur option régionales linguistiques et langue, dans services text langues d entrée clické sur détail et choisire francais canada multilingue standard et dans service langue installé canadien standard en suite faire appliqué et ok voila 
( A chaque fois, une fenêtre s'ouvre pour me dire que les paramètres de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger ce fichier) problablement en haut ya une barre jaune cliké avec piton droit sur la barre et choisire download ou téléchargé ce fichier:!:

( A chaque fois, une fenêtre s'ouvre pour me dire que les paramètres de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger ce fichier) problablement en haut ya une barre jaune cliké avec piton droit sur la barre et choisire download ou téléchargé ce fichier:!:
Paramètres de sécurité
Je ne pense pas avoir d'autre pare-feu que celui de Windows XP. J'ai même désactiver celui-ci et rien n'y fait. Pour ce qui est de mon clavier, il me manque toujours quelques touches même en ayant fait les procédures mentionnées. Merci de votre aide.
AMD Athlon XP 1.67 Ghz, Pro Savage 32 Mo, Via AC’97,
Windows XP 2002 SP2, Norton SW 2006, Aware, Spybot. Pare-feu de Windows.
AMD Athlon XP 1.67 Ghz, Pro Savage 32 Mo, Via AC’97,
Windows XP 2002 SP2, Norton SW 2006, Aware, Spybot. Pare-feu de Windows.
mais pour votre clavier avez vous le cd pour installé le pilot du clavier(peuetre que cest sa
)
et un autre cd pour la carte mere(mother bord) sur le cd il est écrie
driver & utilities ( adobe,acrobat reader,fuzzy logic, live update, pc alert , norton, useful website) le pilote de la carte de son intégré il est dessu
(p.s moi jai pas téléchargé de pilote sur le site msi jai juste installé celui du cd)

et un autre cd pour la carte mere(mother bord) sur le cd il est écrie
driver & utilities ( adobe,acrobat reader,fuzzy logic, live update, pc alert , norton, useful website) le pilote de la carte de son intégré il est dessu

(p.s moi jai pas téléchargé de pilote sur le site msi jai juste installé celui du cd)
Carte de son VIAC'97
J'ai finalement pu remettre ma carte de son VIAC'97, mais je n'ai aucun son. Lors de l'installation, un mesage me dit que ma carte de son n'a pas de LOGO. Comment faire pour régler ce problème? Elle fonctionnait bien avec Windows 98. Que puis-je faire?
Merci de votre aide grandement appréciée.
Merci de votre aide grandement appréciée.
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C