Salut!
J'ai un petit problème avec mon ordi. Je me suis acheté un programme de musique fait par cakewalk, programme qui me permet de lire mes fichiers karaoke et midi, les transférer sur mon keyboard, en jouer et faire des enregistrement. Le problème est qu'après 5 minutes d'utilisation, mon ordinateur reboot. Je suis branché en usb, donc mes fichiers arrive dans mon keyboard et le son en sort aussi pour enregistrer, midi out et midi in dans la même connection. J'ai beau changer les settings de ma carte de son mais c'est toujours la même chose. Est-ce une incompatibilité entre ma carte de son et mon keyboard, est-ce un setting mal fait ???? je ne sais plus quoi essayer. Ma carte de son est une sound blaster 24 bit audigy et mon keyboard est un casio Lk90.
Merci de votre aide
Denis
Résolu .....Crash de mon ordi
-
Résolu .....Crash de mon ordi
Last edited by brutus2000 on 05 Jan 2007, 10:33, edited 1 time in total.
AMD Athlon 64, dual core, 3800 mhz, 2 ghz de ram, carte video nvidia geforce 6150 le.
Sound blaster Audigy2
Bonsoir brutus2000
Avant tout, fermer le plus d'applications que possible surtout l'anti-virus avant d'utiliser les programmes de musique.
Avez-vous essayer de mettre à jours les pilotes de la carte Son Audiogy2 en automatique.
cliquez ici
Faite la vérification avec Créative Auto Update.
Si le problème persiste, vérifier les températures processeurs et carte mère. Pour ne pas que l'ordinateur redémarre, demandez les propriétés sur le poste de travail et dans l'onglet avancé appuyer sur paramètres dans démarrage du système enlever le crochet pour redémarrage automatique.
Prenez en note le message d'erreur à la prochaine défectuosité.
Avant tout, fermer le plus d'applications que possible surtout l'anti-virus avant d'utiliser les programmes de musique.
Avez-vous essayer de mettre à jours les pilotes de la carte Son Audiogy2 en automatique.
cliquez ici
Faite la vérification avec Créative Auto Update.
Si le problème persiste, vérifier les températures processeurs et carte mère. Pour ne pas que l'ordinateur redémarre, demandez les propriétés sur le poste de travail et dans l'onglet avancé appuyer sur paramètres dans démarrage du système enlever le crochet pour redémarrage automatique.
Prenez en note le message d'erreur à la prochaine défectuosité.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
-
J'ai tout simplement acheté une license windows et par hasard tout a rentré dans l'ordre. Suite au conseil de Ticlaude, je n'avais pas d'autre choix que d'essayer un windows original et mes ports usb fonctionnent normalement. Merci à Ticlaude et à toute l'équipe sosmonordi.
Denis
Denis
AMD Athlon 64, dual core, 3800 mhz, 2 ghz de ram, carte video nvidia geforce 6150 le.