Bonjour,
j'ai connu ce site par le biais de l'émision d'André Pelletier
j'aurais besoin d'aide pour un léger désagrément. Je joue au jeu NHL 2007 sur PC. Je voudrais savoir le moyen de jouer sans utiliser le dvd du jeu car mon lecteur semble avoir de la difficulté à le lire. À chaque fois, le lecteur ne va pas à une vitesse stable, et je crains que ça l'use prématurément mon lecteur dvd. Je sais qu'il y a un programme pour ça, mais je ne sais pas lequel. à ceux qui pourraient croire que je voudrais pirater, ce n'est certes pas le cas, le jeu ne coute que 20$.
Merci de votre aide
Jeu PC sans utiliser le CD
-
Règles et politiques des forums
Examinez l'article 2.
C'est la politique que nous appliquons en tous temps.
Examinez l'article 2.
C'est la politique que nous appliquons en tous temps.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Il y a un forum légal pour ce genre de questions de patch et trucs et ce forum est excessivement bien fait tout en ayant réponses à toutes vos questions
www.jeuxvideo.com
www.jeuxvideo.com
yahouououououououou
Allez poser votre question sur ce site alors.
Ici la politique est differente sur certains points.
Ici la politique est differente sur certains points.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Vous n'ètes pas la premiere personne qui dit avoir de la difficulté avec le DVD de NHL 2007, j'ai plus particulièrement 2 amis qui ont de la difficulté avec leur lecteur qui ne reconnaît pas le DVD comme étant dans le lecteur. Ils ne peuvent donc lancer le jeu qu'une fois sur 10, lorsque le lecteur reconnaît finalement le disque.