Garder en memoire identification + mot de passe SOSMONORDI
Garder en memoire identification + mot de passe SOSMONORDI
J'ai beau cocher la case "garder en mémoire l'identification et le mot de passe" lorsque je connecte à SOSMONORDI, ça ne les garde que pour 24 heures. Le lendemain, je dois encore faire le travail. Pas de problème avec mes autres comptes. Expliquez-moi SVP....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Bonsoir ,si vous utilisez c-cleaner regulierement,ca peut-etre la source de perte de mots de passe,il y a une fonction pour ne pas effacer les mots de passe.
Ouvrez c-cleaner,allez dans options,ensuite cookies,et transferer le cookie de sosmonordi dans la colonne de droite qui est indiquer cookies a garder.
Esperons que ca peut vous aider
Ouvrez c-cleaner,allez dans options,ensuite cookies,et transferer le cookie de sosmonordi dans la colonne de droite qui est indiquer cookies a garder.
Esperons que ca peut vous aider

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Bonsoir "volcano"!volcano wrote:Bonjour,
J'utilise le navigateur "AVANT", (pas Avast!!!), qui a une merveilleuse option de remplissage automatique très efficace.
En passant, je trouve ce navigateur très rapide.
Libre à vous d'utiliser "Avant", mais que vient faire votre message dans ce fil de discussion?
jaco43
Bonsoir jaco43,
Je n'ai pas mentionné que j'ai connu les mêmes problèmes rapportés précedemment.
Je voulais prendre un raccourci pour dire que cette fonction de ce navigateur perment de conserver le nom et le mot de passe de tout site que l'on désire inscrire.
Le beau côté de la chose, c'c'est que vous pouvez utiliser "Ccleaner", "Spybot" ou un autre "nettoyeur", vous n'avez qu'à cliquer sur votre favori, et l'identification se fait automatiquement sans que vous ayez à réécrire votre nom et votre mot de passe.
Même si vous effectuer une restauration ou que vous les annulez toutes, vous ne perdez aucun de vos sites enregistrés.
Comme je suis pour l'économie de l'effort et l'encouragement à utiliser son temps à autre chose que de taper son nom et son mot de passe, je voulais vous fire part qu'il y a aussi cette solution pour ceux qui font de l'arthrite aux mains...
Bonne et Heureuse Année à vous tous.
Je n'ai pas mentionné que j'ai connu les mêmes problèmes rapportés précedemment.
Je voulais prendre un raccourci pour dire que cette fonction de ce navigateur perment de conserver le nom et le mot de passe de tout site que l'on désire inscrire.
Le beau côté de la chose, c'c'est que vous pouvez utiliser "Ccleaner", "Spybot" ou un autre "nettoyeur", vous n'avez qu'à cliquer sur votre favori, et l'identification se fait automatiquement sans que vous ayez à réécrire votre nom et votre mot de passe.
Même si vous effectuer une restauration ou que vous les annulez toutes, vous ne perdez aucun de vos sites enregistrés.
Comme je suis pour l'économie de l'effort et l'encouragement à utiliser son temps à autre chose que de taper son nom et son mot de passe, je voulais vous fire part qu'il y a aussi cette solution pour ceux qui font de l'arthrite aux mains...
Bonne et Heureuse Année à vous tous.
Je vais essayer ça Jaco43. Je viens de me mettre en ligne avec un "favori" en effet...et comme ça fait moins de 24 heures de ma dernière réidentification, ça a marché OK...je vais attendre que ça marche plus pour me refaire un nouveau raccourci..
En réponse à d'autres suggestions, je n'utilise pas Ccleaner et mon Spybot roule en mode "défaut". Enfin, seul mon accès SOSmonordi souffre de cette maladie: mes autres liens sont tous normaux.
En réponse à d'autres suggestions, je n'utilise pas Ccleaner et mon Spybot roule en mode "défaut". Enfin, seul mon accès SOSmonordi souffre de cette maladie: mes autres liens sont tous normaux.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
-
J'utilise C-Cleaner et Spybot et conserve les cookies lors d'un nettoyage mais, j'apprends que l'utilisation de ''Favoris'' pouvait provoquer ce problème. Je vais modifier ma méthode et faire quelques essais. Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.