quake 4

Post Reply
novice

quake 4

Post by novice »

Salut vs tous,

J'ai win XP familiale, 2,8 2 cores, compaq. J'ai installé quake 4 après avoir lancé le jeu, celui-ci me ramène à l'écran du bureau. Que puis-je faire? Ce n'est pas une copie. J'ai essayé en fermant l'acces à internet et ca ne change rien. Avez vous une suggestion?

Merci !!
Rabah

Post by Rabah »

Essayer de lancer le jeu en allant dans Program files/.../Quake 4. Vous trouverez alors plusieurs fichiers exécutables. Essayer les, un à un. Si vous êtes chanceux, vous devriez trouver un qui permet de faire fonctionner correctement le jeu.
rikwar

Post by rikwar »

humm nimpor.... avez vous téléchargé les patch?
Image Image
novice

Post by novice »

rikwar wrote:humm nimpor.... avez vous téléchargé les patch?
Comme le processeur est un dual core, on dit lorsque le jeu est loader d'inscrire r_usesmp1. C'est ce que j'ai fait. Et ca ne fonctionne pas plus.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Encore merci
rikwar

Post by rikwar »

jai pas quake 4 mais je sais qui ya une patch pour les processeur Hyper-Threading, double-coeur avez vous installé cette patch?Patch v1.0.5

voisi un lien pour téléchargé les patch pour ce jeux yen na plusieurs http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... ake-4.html

ou sur le site officiel ici http://www.quake4game.com/
Last edited by rikwar on 29 Dec 2006, 18:03, edited 1 time in total.
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

novice wrote:
Comme le processeur est un dual core, on dit lorsque le jeu est loader d'inscrire r_usesmp1. C'est ce que j'ai fait. Et ca ne fonctionne pas plus.

Encore merci
avez vous mis avant un >>> /r_usesmp"1"
problabement le 1 entre " "
Image Image
novice

Post by novice »

rikwar wrote:
novice wrote:

Encore merci
avez vous mis avant un >>> /r_usesmp"1"
problabement le 1 entre " "
Oui j'ai tout essayé mais sans résultat. Je me demande si le dual core est efficace ou c'est une autre idée de nous faire consommer !!
Post Reply