Bonjour,
J'ai déjà spybot et adaware mais en faisant une recherche sur internet
j'ai trouvé ce logiciel hitman pro (freeware).
Les commentaires que j'ai lu disent qu'il réunit nos anti-espiogiciels ce qui les rends plus efficaces à détecter encore plus de virus...
Comme il n'est pas dans la liste d'utilitaire sur ce forum, quelqu'un connaît-t-il ce logiciel ?
Si oui pourrais-je avoir votre opinion ?
Merci
marande
hitman pro
Bonjour
Bienvenue sur sosmonordi
J'ai verifie hitman pro et ceci ne m'inspire pas trop confiance,Ce logiciel installe par lui meme differents logiciels sans notre controle.Je prefere de beaucoup controller moi meme les logiciels qui inspectent mon ordi.
Vous pouvez attendre l'opinion d'autres membres qui eux l'ont essaye.
renaud
Bienvenue sur sosmonordi
J'ai verifie hitman pro et ceci ne m'inspire pas trop confiance,Ce logiciel installe par lui meme differents logiciels sans notre controle.Je prefere de beaucoup controller moi meme les logiciels qui inspectent mon ordi.
Vous pouvez attendre l'opinion d'autres membres qui eux l'ont essaye.
renaud
Je n'ai pas essayé ce logiciel, mais je suis d'accord avec "renaud", il faut s'en méfier.
Pourquoi Ad-aware et Spybot ne vous suffisent-ils pas?
Pourquoi Ad-aware et Spybot ne vous suffisent-ils pas?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Suggestion: Oubliez ça ou soyez très prudent !
PS: SVP, arrêter d'écrire vos messages en caractères gras.
PS: SVP, arrêter d'écrire vos messages en caractères gras.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Bonjour,
Opinion personnelle:
Quand on a un bon anti-virus, testé des milliers de fois et approuvé par des centaines d'utilisateurs (Exemple AVG ou Avast) il est inutile de chercher quelque chose qui serait mieux. Pour ma part, je suis plutôt conservateur. Je cherche rarement à trouver quelque chose de mieux.
Nous recevons tous les jours des annonces pour des "logiciels miracles" qui, la plupart du temps, ne nous amènent que des ennuies.
Norton a déjà été le "grand des grands" mais c'est terminé. McAfee, largement dépassé... alors, c'est normal qu'il y ait des compagnies qui tentent de prendre une place sur le marché qui nous offrent quelque chose de remplacement.
J'utilise AVG... avant j'utilisais Avast... À part quelques bébelles, je me contente de ça. Fiez vous aux membres et utilisateurs de sosmonordi. Vous serez très bien protégé. Évidemment, il faut aussi éviter les sites à risques et éviter les P2P qui donnent accès à votre ordinateur à n'importe qui.
Bonne journée
Opinion personnelle:
Quand on a un bon anti-virus, testé des milliers de fois et approuvé par des centaines d'utilisateurs (Exemple AVG ou Avast) il est inutile de chercher quelque chose qui serait mieux. Pour ma part, je suis plutôt conservateur. Je cherche rarement à trouver quelque chose de mieux.
Nous recevons tous les jours des annonces pour des "logiciels miracles" qui, la plupart du temps, ne nous amènent que des ennuies.
Norton a déjà été le "grand des grands" mais c'est terminé. McAfee, largement dépassé... alors, c'est normal qu'il y ait des compagnies qui tentent de prendre une place sur le marché qui nous offrent quelque chose de remplacement.
J'utilise AVG... avant j'utilisais Avast... À part quelques bébelles, je me contente de ça. Fiez vous aux membres et utilisateurs de sosmonordi. Vous serez très bien protégé. Évidemment, il faut aussi éviter les sites à risques et éviter les P2P qui donnent accès à votre ordinateur à n'importe qui.
Bonne journée