HouseCall

Post Reply
Virgule_21

HouseCall

Post by Virgule_21 »

Bonjour à vous, j'ai besoin d'aide mon anti-virus AVG m'indique que j'ai 5 infections au Trojan Horse dans mon ordinateur. J'ai essayé de faire un HouseCall à plusieurs reprises sans succès; la page ferme toujours quelques minutes après que le scan est commencé. J'ai même téléchargé la nouvelle version de Java. Maintenant je ne sais plus quoi faire.
Lord

Post by Lord »

Si vous utilisez Windows 2000/XP, faites l'analyse en ligne avec AVG Anti-Spyware (Anglais) et désactivez au préalable la restauration du système.

Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Virgule_21

Post by Virgule_21 »

J'utilise windows xp et j'ai fait le scan Anti-Spyware en désactivant la restauration comme vous me l'avez demander, mais il reste toujours des traces. Et j'aimerais vraiment faire le HouseCall car j'aime bien ce scan en ligne je trouve qu'il travaille bien. Je voudrais savoir pourquoi je ne suis plus capable de l'utiliser. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Merci à vous.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

HouseCall 6.5 dispose de deux moteurs de base indépendants à choisir parmi :

Moteur de base ActiveX : pour utiliser ce moteur, veuillez régler le niveau de sécurité du navigateur IE au minimum sur Moyen et vous assurer que les objects ActiveX signés sont activés.

Moteur de base Java VM : pour utiliser ce moteur, veuillez installer Java VM depuis le site www.java.com.
Au lieu de choisir Java, choisissez l'autre

Image
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Virgule_21

Post by Virgule_21 »

Bonjour à vous, j'ai essayé de démarrer HouseCall avec le Module d'extension comme vous me le conseilliez et malheursement la page a fermé quand même. Quand vous parlez du (Moteur de base ActiveX : pour utiliser ce moteur, veuillez régler le niveau de sécurité du navigateur IE au minimum sur Moyen et vous assurer que les objects ActiveX signés sont activés). Comment faites vous pour vérifiez ce niveau de sécurité.
Lord

Post by Lord »

Pour vérifier, cliquez sur "Outils/Options internet" et sous l'onglet "Sécurité", zone internet, cliquez sur "Personnaliser le niveau" et examinez les options ?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Virgule_21

Post by Virgule_21 »

Après la vérification de la sécurité tout a l'air normal sauf que le scan HouseCall ferme toujours. Que doit je faire alors?
Lord

Post by Lord »

Housecall est capricieux des fois et je ne sais vraiment pas pourquoi.

Dans ces cas, le plan B c'est d'utiliser BitDefender
Windows XP-PRO, SP2.
Virgule_21

Post by Virgule_21 »

J'ai fait le scan BitDeFender et comme résultat j'ai 4 sortes de virus détectés ex: dans mes documents and Settings \Housecall6.6\Quarantine\116(1).net.bac_203816=>[Quarantine-4]=>(NSISo)=>lzma_solid_nsis0002
infecté par Trojan.Downloader. Purity Scan.AR
J'ai par la suite supprimé ses fichiers et refait le scan avec comme résultat aucun viurs détecté. Je pensais que c'était pour cela que je n'étais pas capable de faire un scan avec HouseCall. Sauf que je ne suis pas capable encore de le faire.
Lord

Post by Lord »

Si cela a fonctionné avec Bit Defender, alors, oubliez Housecall , le capricieuc?
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply