Son hachuré
-
Son hachuré
Quand je vais sur le site "têtes à claques", j'ai un problème de son : le son sort hachuré. Je n'ai pas ce problème avec d'autres sites, comme UTube ou autres.
Quelqu'un peut me conseiller, s.v.p. ?
Quelqu'un peut me conseiller, s.v.p. ?
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
Oui, sur le site de "têtes à claques" il y a certains vidéos dont le son est mauvais et j'ai expérimenté le même problème.
N'ajustez pas votre appareil, c'est un problème du site ou de certains, seulement, des vidéos qu'il propose.
N'ajustez pas votre appareil, c'est un problème du site ou de certains, seulement, des vidéos qu'il propose.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
peut-être un problème d'achalandage ou bande passante
remarquer que je dit ca comme un noob

remarquer que je dit ca comme un noob

carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
windows xp familial
windows xp familial
-
Merci à vous trois. J'ai essayé une trentaine de clips et tous, sans exception, ont le même problème. Tel que conseillé, j'ai téléchargé puis ré-écouté 2 clips mais le fait de ré-écouter n'as pas réglé le problème.
Je serais portée à croire que c'est de mon côté qu'il y a un problème. Qu'en pensez-vous ?
Je serais portée à croire que c'est de mon côté qu'il y a un problème. Qu'en pensez-vous ?
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
-
en tout cas moi j'ai pas de problème de son hachuré
mais pour d'autre chose oui lol

mais pour d'autre chose oui lol

carte mere gigabyte 965 duo
windows xp familial
windows xp familial
Malheureusement, je n'ai pas de plan B autre que de vous suggérez d'essayer de lire ce vidéo en fermant le maximum d'applications possible, antivirus, pare-feu, etc.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
-
Tel que recommandé, j'ai fermé le plus d'applications possible mais sans aucun résultat. C'est dommage car la série a l'air drôle - j'en entends parler tous les jours. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Merci tout de même, messieurs, de vos conseils. Si jamais une autre idée vous venait, n'hésitez pas à m'en faire part.
En attendant, je vous souhaite un Joyeux Temps des Fêtes.
Merci tout de même, messieurs, de vos conseils. Si jamais une autre idée vous venait, n'hésitez pas à m'en faire part.
En attendant, je vous souhaite un Joyeux Temps des Fêtes.

C'est dommage parce qu'effectivement la série est drôle et la plupart des vidéos sont amusants. Toutefois avec Windows XP et seulement 256 megs de RAM, Pentium III, je pense que le problème vient de là ?
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
-
-
Bonsoir
J'ai remarquer que le son etait hachurer tant que la video n'etait pas completement chargee,dans mon cas cela dure que quelques secondes.Peut etre que dans votre cas le chargement dure plus longtemps.Vous le constaterez a voir la ligne verte qui indique le chargement et mettre la video sur pause jusqu'a ce qu'il soit completer
renaud
J'ai remarquer que le son etait hachurer tant que la video n'etait pas completement chargee,dans mon cas cela dure que quelques secondes.Peut etre que dans votre cas le chargement dure plus longtemps.Vous le constaterez a voir la ligne verte qui indique le chargement et mettre la video sur pause jusqu'a ce qu'il soit completer
renaud
-
Merci de votre suggestion, Renaud. Malheureusement ça n'a pas réglé le problème puisque le téléchargement des clips se fait très rapidement (2 sec.). J'ai vérifié dans les gestionnaires des périphériques et il n'y a aucune croix rouge ni point d'exclamation. Dans son, vidéo, jeux, il est écrit que tout fonctionne correctement. J'en perds mon latin. Mystère et boule de gomme.
Ce qui m'intrigue, c'est que je n'ai pas ce problème avec les clips de UTube. Pourquoi ?
Ce qui m'intrigue, c'est que je n'ai pas ce problème avec les clips de UTube. Pourquoi ?