INTERNET EXPLORER 7 OUI OU NON?

Post Reply
Ben33

INTERNET EXPLORER 7 OUI OU NON?

Post by Ben33 »

Avant de rédiger ma demande, (à partir de Recherche,) j'ai lu que plusieurs ont des problèmes avec IE7 et que d'autres l'apprécient et le vantent. Donc, j'aimerais savoir si vous recommandez ce IE7? Un des mes amis l'a installé et il a eu une foules de problèmes, j'ai dû lui faire restaurer son systême. Merci
P.S. sous-question, est-il supérieur à FireFox?
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Écoutez, quoi vous répondre? Plusieurs l'ont installé et sont très satisfaits, d'autres ont eu des problèmes de toutes sortes?

Alors, et là c'est une opinion personnelle de "conservateur", j'attends.

Pour la comparaison avec, Firefox, je ne saurais vous dire précisément, mais plusieurs membres appécient beaucoup ce navigateur diffusé en logiciels libres.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ben33

Post by Ben33 »

Lord..merci vous confirmez ce que j'avais l'intention de faire. C.A.D. attendre, à moins que vous me l'auriez recommandé. Je comprends que c'est une opinion personnelle. Merci encore.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Ben33 wrote:..Je comprends que c'est une opinion personnelle. Merci encore.
Merci de comprendre et de bien interpréter qu'il ne s'agit que de mon opinion personnelle et que je peux me tromper. Certains confrères sont emballés par IE7, alors...?? On perd quoi toutefois, à attendre un peu :wink: ?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
dennis2203

VITESSE D'INTERNET EXPLORER 7

Post by dennis2203 »

Depuis que j'ai installé IE7 j'ai l'impression que mon PC est beaucoup plus lent, notamment au démarrage. Existe-t-il une solution, pas trop complexe car je suis un utilisateur moyen et pas très ferré en informatique
Lord

Post by Lord »

Au risque de me faire fusiller, "Ajout/Suppression de programmes" désinstaller IE7 pour revenir automatiquement à IE6.
Windows XP-PRO, SP2.
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Personnellement, je n'ai pas aimé Internet Explorer 7. Je le trouve trop lourd. Mis à part pour Windows Update, je préfères franchement Firefox qui, en plus d'être stable, fiable et constamment mis à jour, a le mérite d'être disponible en version portable (qui peut voyager sur clé USB).
CKAC730, la voix du Québec!!!
Post Reply