J'ai un routeur D-Link EBR-2310 et il est venu avec ce routeur un programme Network Magic en démo pour 1 mois,je pense que ce programme n'est pas necessaire pour faire fonctionner mon routeur,est-ce exacte? Existe-il un programme gratuit qui fait la gestion du reseau comme network magic?
Je roule sur Window XP sp2
Network Magic
Réseau
Bonsoir Yo
Windows Xp n'a pas besoin d'autre programme pour gérer les ordnateurs en réseau donc, le programme demo ne devrait pas être nécessaire
Vous avez raison yoJ'ai un routeur D-Link EBR-2310 et il est venu avec ce routeur un programme Network Magic en démo pour 1 mois,je pense que ce programme n'est pas necessaire pour faire fonctionner mon routeur,est-ce exacte? Existe-il un programme gratuit qui fait la gestion du reseau comme network magic?
Windows Xp n'a pas besoin d'autre programme pour gérer les ordnateurs en réseau donc, le programme demo ne devrait pas être nécessaire
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
J'aimerais seulement spécifier que j'utilise Network Magic pour stabiliser ma connexion Sans-fil. Ce logiciel s'est avéré une solution efficace pour éviter les relativement fréquentes déconnexions et faciliter les transferts de fichers entre PCs. Le démo téléchargé du site m'a convaincu d'acheter le logiciel. Mais il n'est effectivement pas nécessaire au fonctionnement du réseau.
Asus A8N-SLi, Athlon64 3500+, WinFast 6600TD, Kingston 4x512Go RAM, WD 250Go SATA2 Carte WiFi RaLink 2500
Le tout dans un Antec Sonata II
Le tout dans un Antec Sonata II