1er) Depuis 6 an, j'ai mon Dell dimention 4100, PIII, 863mhz,384mb. Avec ajout d'un 2ieme ventilateur car l'ordi s'éteingait souvent. Ajout DVD LG graveur:
2) J'ai installé Avast, parce que je croyais que AVG était payant. Je trouve
juste que AVAST est plus lourd sur ma mémoire que AVG. Donc j'aimerais savoir si AVAST est plus complet que AVG ou si je peux remettre AVG selon le lien de votre site.
Es-ce qu'avec AVAST , je peux enlever Zone alarm ? Lequel est le plus complet ??
p.s. J'ai Zone alarm, avast, adaware, spyboot, spywareblaster....
3) Mon ordi commence a être lent car les logiciels augmentent en tant
que grosseur et mon disque dur est pas mal plein. J'ai acheté des clés USB
et j'ai transféré du stock. Je n'utilise pas mon ordi pour aucun jeu. Seulement pour photos, musique, comptabilité.
Sauriez-vous me dire si un autre Dell est mieux ou si un HP de bureau
en gros peut faire l'affaire. J'aime la rapidité d'un ordi. J'aurais voulu
pouvoir branché la télé et capté des émissions de musique ou gala ou autre mais là ou je vais rester bientot, c'est la basse vitesse bell et nous
sommes avec express vue, donc c'est pas pour tout de suite.
Donc, si je me procure un windows media center... de l'argent pour rien ??
- j'avais l'habitude de lire sur les nouveautés dans les ordi mais j'ai eue des contretemps et je ne sais plus ou nous en sommes rendus. Acheter un ordi Dual core, un AMD ou intel D8xx, intel VIIV... eum !!!
Je dois dire que je trouve que mon présent DELL assez performant 6 an plus tard. Performant mais pas pour graver des vidéos par exemple. La, ca prend toute ma mémoire et je dois faire juste cela.
Voilà pour l'instant. Je vais surement avoir quelques autres questions.
Merci de partager vos connaissances.