[RÉSOLU] antivermins

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charlesforget
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[RÉSOLU] antivermins

Post by charlesforget »

Bon je suis pris avec un programe qui me dit que mon système est infecté alors que le programe qui m'infecte est lui même, :twisted: j'ai essayé beaucoups de programes pour tenter de le désinstallé mais sans succès. achaque redémarrage il reviens et j'ai un icone dans le bas a droite qui dit me mon système est infecté et si je clique dessus il m'ammène sur le site de antivermins ......... :evil:
jaco43
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Joined: 22 Apr 2006, 06:54

Post by jaco43 »

Bon matin!

Je ne sais pas avec quoi vous avez essayé de décontaminer votre ordinateur, mais en général il est conseillé de le faire en mode sans échec Utilisation du "Mode sans échec" et si vous êtes avec Windows XP en désactivant la restauration du système Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système .
Quand tout est réglé, il ne faut pas oublier de réactiver la restauration du système!

jaco43
Lord
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Post by Lord »

Bonjour.

Regardez attentivement toutes les images à la droite de la page web suivante: Remove SpyAxe et Cie (Anglais)

Si l'une de celles-ci correspond à ce que vous voyez, utilisez SmitFraudFix en respectant rigoureusement toutes les instructions, pour vous en débarrasser.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
charlesforget
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Post by charlesforget »

j'ai essayé toute vos recommendation et rien ne fonctionne ca reviens toujours
Lord
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Location: Brossard

Post by Lord »

http://roachsystem.free.fr/forum/viewto ... 9f660bd399

Alors, essayez la procédure décrite dans le lien ci-dessus.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
charlesforget
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Post by charlesforget »

finalement mon problème semble résolue c'est AVG anti-Spyware version7.5 qui semble avoir reglé mon problème
merci de vos précieux conseilles
jaco43
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Post by jaco43 »

Bonjour!

Nous sommes contents de voir votre désagrément résolu! :D

Si vous avez désactivé votre système de restauration, ne pas oublier de le réactiver!

jaco43
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