windows laches tout d un coup

Post Reply
Richard Beaudoin

windows laches tout d un coup

Post by Richard Beaudoin »

Bonjour et merci pour vos conseils a l avance!!!!!!!!!!
Lorsque je surfe sur le net il arrive par moments que tout coupe tout d un coup!!!!!!!! Je fais reset et ce qui apparait est le bios!!! Je reset et tout revient a la normale!! Mais windows me dit d envoyer le rapport d erreurs ce que je fais, ceux m envoies la page qui suit:

Selon vous quel est le probleme et merci pour vos conseils!!!!!!

Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.Autres informations Résumé du rapport de problèmesType de problème Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? Non
Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Informations techniques
How to Troubleshoot Hardware and Software Driver Problems in Windows XP (Q322205)
Je suis quel qu un qui s intéresse a l informatique depuis 6 ans. J aime me tenir au courant des derniers développements dans ce domaine

Richard Beaudoin
rikwar

Post by rikwar »

voisi un lien(microsoft) erreur Q322205 http://support.microsoft.com/?kbid=322205
Image Image
Post Reply