Bonjour,
J'ai posté ma requête dans la section webmestre, sans réponse... Je ne suis pas familier avec Linux mais je suis sûr que c'est possible avec une plateforme comme linux (versatile...)
Voici l'extrait (ma question) :
Je connais aussi votre philosophie concernant les droits d'auteur, j'ai par contre besoin d'aide concernant la décompilation d'un swf que j'ai créé moi-même (au besoin je vous fournirai les preuves de ce que j'avance). Ce que j'ai fait, c'est mettre environ une dizaine d'heures sur un fichier et faire l'erreur de le "saver" en swf, sans créer de .fla... Mon .fla original est donc obsolète, et je ne peux pas mettre à jour mon fichier. C'est pour une ligue de hockey que Reload (mon produit) commandite...
Bref, j'ai cherché des decompiler en freeware, mais c'est tjrs la même chose (Eltima, Sothink, etc..). Soit que c'est partiel (on peut pas decompiler tout le fichier) ou encore on a une promo (voir www.maligue.com pour comprendre mon problème...)
Bref, est-ce que quelqu'un peut me fournir un URL pour une bonne méthode de decompiler? J'ai besoin de modifier mon swf et/ou le transformer du swf en fla, ou encore de trouver une méthode pour supprimer le tag de Sothink dans mon fichier...
Merci messieurs de me diriger, je suis à bout de solutions et d'espoir !