Votre ordinateur est infecté

Post Reply
FHADE

Votre ordinateur est infecté

Post by FHADE »

"Your computer is infected! Critical System Error! System detected virus activities. They may cause critical system failure. Please use antimalware software to clean and protect your system from parasite programs. Click here to get all available software."

Ce foutu message apparaît constemment sur le PC de mon frère. Rien ne semble être vraiment affecté sur le système. Cela semble être un foutu spyware. Est-ce que quelqu'un le connais. J'ai aussi des messages de Trojan Horses de Norton, mais un petit comique a installé un Norton Antivirus pirate sur son PC. Je suis allé en acheté un, j'ai désinstallé le logiciel pirate, puis réinstallé le bon Norton Antivirus. Cependant la clé de produit de Symantec demeure inchangée. Que feriez-vous à partir de là. J'en suis rendu à vouloir formater. Qu'en pensez-vous?

Merci de vos suggestions!

Francois
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Housecall
supprimer les virus trojan ect, et désactiver la restauration système
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système

Désinstaller Norton

Ccleaner

Ccleaner Tutoriel

Réinstallé Norton ( si vous y tenez , il y as beaucoup mieux que Norton comme antivirus!) après suppression des virus

suggestion
Avast Home Antivirus

AVG
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
FHADE

Post by FHADE »

Merci Rossignol!

Ça va beaucoup mieux. Par contre, je n'ai jamais pu entrer le numéro de clé valide de mon anti virus. Il a garder la même clé qu'avant. Mais ce n'est pas grave, tout semble fonctionner.

AVAST et AVG son gratuit je crois. Sont-ils vraiment meilleurs que NAV?
Un tech m'avait recommander Nod32, qu'en pensez-vous?

Merci!

Francois
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je ne voie aucune raison valable de payer un antivirus a moins d'aimer ça en 'titi' de payer juste pour payer ! quand les gratuit font exactement le même travail , que ce soit un antivirus payant aucun antivirus n'est infaillible et de plus les payants sont des antivirus très lourd surtout Norton ,McAfee, Kaspersky
Tant qu'a Nod32 pas mieux qu'un autre !
A chacun son choix!
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply